|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Données perdues suite à coupure alimentation |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:55:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu nous fait un article sur seti, je te dépanne --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
amdvsintel | j'ai un pb similaire au siens, et je peux vour assurer que c'est pas marrant |
blusette |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oula, je ne me moque nullement
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aze347 the snake | bonjour,as tu essayer un live cd comme bouldows pour recuperer tes donnes? --------------- achats/ventes |
blusette |
|
hunter_killer For great justice ! | bouldows c utils pour avoir axx a ton hd meme si t'as pas d'os qui marchent
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:34:27 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai l'impression que tu es partie dans l'optique de récupérer ce qu'il y avait dans la poubelle, non ? tu as laissé tomber l'histoire de récupérer le disque de ton portable ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blusette |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | disons que si tu trouves quelqu'un de compétant et de sympa, il te le fera pour pas cher si il a déjà le soft !!!
x-files Rà, c'est beau... | Pour le vieil ordi, si tu avais fait qqs défragmentations avant, et si tu ne t'en ais pas trop servi depuis, les chances de récupération sont bonnes (enfin pas tout, bien sûr). Retarde la vente de l'ancien ordi.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
barbarien36 | Slt,
|
x-files Rà, c'est beau... |
Heu, j'ai un lien dans ma signature --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bobby13 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, x-files, ça me fait penser : si tu peux corriger la liste, moi je suis maintenant dans le 91 à Evry et plus à Saint Malo --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
x-files Rà, c'est beau... | J'vais corriger tout de suite, sinon j'vais oublier. J'ai pas vu, tu as bougé pour le carnaval vénitien à Paris ou tu attends celui de Corbeil ?
Message édité par x-files le 04-04-2007 à 17:21:19 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais tu oublie de dire que tu n'as pas réinstallé Windows, ni d'autres soft dessus... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | T'as raison toi . Tu commences par installer un soft ou un OS sur le disque sur lequel tu tentes de récupérer des données. Il est bien évident qu'en commençant à écraser tes données tu aura encore plus de chance de les retrouver... no comment sur les "kissiconé" . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut pas se moquer, y'en a qui cherchent vraiment à aider quand même Message édité par tharkie le 05-04-2007 à 16:18:37 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
facils |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout le monde peut télécharger la démo sur le site officiel, par contre c'est inutile sans clé d'activation ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
yazyaz presque drôle | ba en gros, a part certain programme dans le programefiles, tu arrive a recup les données que t'as besoin, a moins d'etre débille et de créer, le meme user. essaye tu vera bien. (puis c'est un peut mon taf aussi ).
Message cité 1 fois Message édité par yazyaz le 05-04-2007 à 23:47:23 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais arrêtes ! Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ?
x-files Rà, c'est beau... |
Très fort, tu viens d'arriver et en 1 post tu donnes 2 fois la possibilité à un modérateur de te sanctionner (voir bannir) . Cf: commentaire que je t'ai mis sur une réponse similaire...
Une chose est sûr, ton taf, c'est de faire des install, et rien d'autre....
Message édité par x-files le 06-04-2007 à 01:28:52 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est vrai que tu me demande souvent
x-files Rà, c'est beau... | Moi, j'ai mon brevet "p'tite soudure" signé et approuvé par les Nouilleurs ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi chuis grand gourou de seti --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
x-files Rà, c'est beau... | C'est t'y un grand programme le 7 i ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan moi c'est reflex canon moi môssieur et objectifs L --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
x-files Rà, c'est beau... | Moi aussi j'ai DES Canon : FT, FTql, des vrais en vrai métal avec des objo FD (je ne compte pas les jouets en plastique comme les EOS 300 dont je ne connais plus le nbr et que je laisse prendre la poussière ). Mes miens zont pas besoins de piles pour fonctionner, c'est magique .
Message édité par x-files le 07-04-2007 à 02:54:35 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon alimentation suffira-t-elle ? | Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ? |
Probleme de boot suite a un rajou de memoire | quel boitier et alimentation?? |
Problème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage) | Probleme Coupure pc |
Alimentation 600W mini | Alimentation HS comment en retrouver une ? |
Formatter HD suite à Erreur c0000218 | |
Plus de sujets relatifs à : Données perdues suite à coupure alimentation |