Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Données perdues suite à coupure alimentation

n°5453109
yazyaz
presque drôle
Posté le 07-04-2007 à 08:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avais un meilleurs souvenir de toi, quand je t'ai rencontré au nouilles....
 
Sinon, pour les heures sup, jen ai pas besoin, je sui assez bien payé comme ca maintenant.
 
si on analyse le 1er post :
- le disk boot (menu windows)
- aucun des menu de recup marche.
 
1er question, as t'il demarré sur le cd d'install pour faire une recuperation ?
 
2é : le vendeur a t'il essayé de branché son disk devant lui ? car certains font semblant d'essayer de recup, puis envoi bouler le client avec un truc genre faut formater.
 
pour moi : le hd n'est pas mort, et je ne pense pas qu'il y a des secteurs defectueux, il y a juste des fichiers systemes foirés.
 
Donc, j'ai donnée une manip, pour eviter de sortir le HD du portable et de le brancher sur un poste fixe.
 
d'ailleur, je ne voit pas pq vous me tombé comme ca dessus, si la manip vous plait pas, pas de probleme, la prochaine fois il ira faire formaté son pc et basta.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 08:41:15  profilanswer
 

n°5453196
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 07-04-2007 à 10:50:11  profilanswer
 

yazyaz a écrit :

j'avais un meilleurs souvenir de toi, quand je t'ai rencontré au nouilles....
Ben moi, j'en ai un bon souvenir, même si ça remonte à loin :D
 
je ne pense pas qu'il y a des secteurs defectueux, il y a juste des fichiers systemes foirés.
Peut être, mais dans le doute, on récupère AVANT de tenter une réinstallation dessus :ange:
 
eviter de sortir le HD du portable et de le brancher sur un poste fixe.
Sur plusieurs soft de récupération, il existe parfois une disquette bootable qui permet une vérification SANS avoir à installer (donc écrire sur le disque). Easy Recovery offre cette possibilité.
 
d'ailleur, je ne voit pas pq vous me tombé comme ca dessus, si la manip vous plait pas, pas de probleme, la prochaine fois il ira faire formaté son pc et basta.
Relis les explications que nous avons donné :jap: . Ta manip est DANGEREUSE pour les données et totalement illogique. Quelqu'un pose une question, il me semble normal de le conseiller du mieux possible et de n'utiliser une méthode avec risque de pertes de données qu'en dernier recours (où si elle ne trouve personne pour la bonne manière de procéder).

  Faut pas t'énerver, parce que tu te fais tirer les oreilles sur un forum, sinon t'as pas fini, surtout sur HFR !
 
   Le fait que plusieurs personnes te contredisent devrait t'inciter à réfléchir aux solutions que tu as donné pour comprendre ce qui cloche dans ta proposition ;) .  
 
   On a répondu à 2 questions à la fois, et pas sûr que tu suives la bonne à chaque fois.
-- Le pb du disque dur choqué du PC tout neuf
-- Le pb de récupération des données sur le disque du PC vendu
 
    As ton :
1° Je signe et je persiste, on évite d'installer quoique ce soit sur un disque dont on veut récupérer le max de données. Et la personne a tenté une récup à la dernière config, ce qui déjà écrit sur le HD, même si çà n'a pas marché.
 
2° Entièrement d'accord pour la réponse du vendeur. Et je rajouterais que démonter un ordi sous garantie c'est aussi s'exposer de voir perdre la garantie...
 
    Et arrête de bouder  [:zoutte]  sinon pas de [:z-bob] à ton prochain passage :pt1cable: . :hello:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon alimentation suffira-t-elle ?Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ?
Probleme de boot suite a un rajou de memoirequel boitier et alimentation??
Problème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage)Probleme Coupure pc
Alimentation 600W miniAlimentation HS comment en retrouver une ?
Formatter HD suite à Erreur c0000218 
Plus de sujets relatifs à : Données perdues suite à coupure alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR