|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alimentation suffira-t-elle ? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:11:52 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Avec plaisir |
littleone In 64 bits we trust | Bah je pensais pas qu'une petite alim comme ça tiendrait aussi bien. Bon il est pas OC et la carte graphique n'est pas super gourmande, mais ça confirme que ta M12 600W est suffisante. |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci encore littleone!
--------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
carrera | tiens une 1000w enermax galaxy à 200 là Message édité par carrera le 04-04-2007 à 19:30:46 --------------- ---I like Scsi--- |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:27:19 ![]() ![]() |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Mais, est-ce que tu penses que sans le watercooling et ses ventilateurs (car pour l'instant ce n'est pas ma priorité), ma M12 600 va tenir, je veux dire avec la 8800, la x-fi et le dd 500go?
--------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
littleone In 64 bits we trust | Pas sûr que ça passe en effet, faudrait mesurer la tailler de la cage pour l'alim. Le soucis ce sera plutôt de passer les câbles une fois l'alim à l'intérieur ...
|
mrdoug | Avec une 600W tu fais même du sli sans problème. Seasonic c'est de la bonne marque (pas comme LCpower Message édité par mrdoug le 05-04-2007 à 07:55:33 |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci vraiment les gars! --------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
san_ | La config que tu as décrite consomme à peine plus de 300W en full load.. la seasonic sera largement suffisante. |
ganryu22 |
--------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
the_pharmacist Go, go, go!!! | Merci pour votre aide!
Message édité par the_pharmacist le 05-04-2007 à 10:38:53 --------------- Sois vigilant, protège ton gland ! |
san_ | Bah avec cette alim tu pourrais faire un SLI de 8800 GTX sans problème hein. Les alim 800W-900W-1kW.. aucune config ne justifie leur achat. |
mrdoug |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel boitier et alimentation?? | Alimentation 600W mini |
Alimentation HS comment en retrouver une ? | Conseil alimentation pour nforce2/9700pro |
Alimentation 275 Watts ... CG ? | Valeurs de voltage alimentation |
renseignement sur alimentation fortron | Choix Alimentation Hiper vs Seasonic |
alimentation indépendante | demande info sur bloc alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Mon alimentation suffira-t-elle ? |