| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Crash en jeu : nvlddmkm est introuvable |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 00:02:22 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Apparemment sur ton alim on peut 'choisir' rail unique ou multiples (???). Il serait intéressant de voir ça et les branchements/câblages de la carte graphique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | aie, oui single serait souvent + stable ("débranche" tout avant), mais test l'autre mode
Message édité par naphh le 06-01-2025 à 14:15:44 |
zonka x58 forever! | Si tu as fait un ccmos il est probable que tu sois en fréquence de RAM de base non XMP ce qui est forcément plus safe mais pas optimal. Fais nous des copies écran des onglets SPD et MEMORY de CPU-Z --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:46:16 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | oops oui il faut parler en microseconde, j'ai vu ça sur une 2080rtx il y a pas lontemps, il a juste msi utility tu peux la passé en msi mode https://forums.guru3d.com/threads/w [...] ol.378044/ 2-3 mec avait des spike latencymon de ouf sur des 2000 rtx, en gros il faut juste lancer en admin, cocher la case pour le gpu +apply +reboot
Message édité par naphh le 07-01-2025 à 16:35:59 |
zonka x58 forever! | +1000 pour screen latencymon... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HaruZ | Et voici les captures d'écrans ! Message édité par HaruZ le 07-01-2025 à 20:17:05 |
zonka x58 forever! | Bon OK la RAM est bien en 2666 XMP. Pour la grosse latence driver NVIDIA, ça peut juste signer le souci au niveau de la carte où être une partie du problème. Essaie de désinstaller complètement les pilotes NVIDIA avec DDU, puis réinstalle avec Nvcleaninstall (que le pilote, vire la télémétrie, GeForce experience etc etc) Message édité par zonka le 07-01-2025 à 21:00:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | dans le panneau geforce dans aide il faut mettre le pilote en debug mode, ca diminue voir supprime le soucis. source : reddit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
seianec | Pour ma culture parce que je l'ai activée il y a peu, c'est quoi le problème avec ReBar? |
HaruZ | Toujours pas de plantage de mon côté !
|