Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc crash sans arrêt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc crash sans arrêt

n°11355150
naao
Posté le 24-08-2024 à 18:54:55  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur sur certain jeux récent(Returnal, diablo4) le jeux crash sans messages sur le bureau, de temps en temps le jeux freeze sans que je ne puisse rien faire (alt+F4 ne fonctionne pas, je suis obligé de ctlr+alt+del pour déconnecter la session).  

J'ai un message dans les événements windows : NVIDIA OpenGl (ran out of memory). J'ai donc testé les RAM avec le logiciel Windows mais rien à déclarer!
Il arrive de temps en temps que l'ordinateur démarre avec difficultés(les ventilateurs tournent à fond pendant 30 secondes, la lumière(RAM) de la carte mère s'allume et après quelques seconde l'ordinateur démarre correctement.

Sinon pour tout le reste tout fonctionne niquel, l'ordinateur reconnaît bien les 32go de RAM, je peux jouer a battlefield1 pendant des heures sans aucun crash... Cela arrive seulement sur les jeux "gourmand" je crois.

Ma config :  
8700x3D AMD(acheté en janvier 24)
RTX 2070 super
Gigabyte X670 Aorus Elite AX(acheté en janvier 24)
32GO G.Skill Z5 Neo RGB(acheté en janvier 24)
750w corsaire

Pourriez vous me donner quelques idées d'où provient mon problème ?
Un grand merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 18:54:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc crash sans arrêt

Sujets relatifs
Ecrans noirs, crash mais pc allumé.Crash PC
Crash reboot aléatoireCrash aléatoire
Pc qui crash en jeux, Alim HS? Crash répétitif de mon pc code d’arrêt : "DPC WATCHDOG VIOLATION "
Crash PC, arrêt complet, comme une "sécurité"Pc crash sans arret
Pc crash sans arretBSOD sans arrêt + Crash de toutes les applications de façon aléatoire.
Plus de sujets relatifs à : Mon pc crash sans arrêt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR