|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash réguliers |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2024 à 17:31:15 ![]() ![]() |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
brosswood | Ca veut forcément dire que le GPU est a renvoyer en SAV ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | 14700kf.. mmm mets à jour le firmware de ta mobo..
Message édité par alriad le 26-09-2024 à 18:46:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brosswood |
Pourquoi ça ? Et pourquoi le crash se produirait avec OCCT 3D et pas Cinebench ? Message édité par brosswood le 26-09-2024 à 18:54:49 |
artouillassse Pas mieux :o | Bien vu alriad ! Ca peut en effet être le soucis des 13/14Th gen : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5888_1.htm --------------- Rien pour le moment |
brosswood | Je vais mettre à jour le bios de suite.
|
brosswood | Okay, je viens de le mettre à jour, et j'ai réussi à lancer le test OCCT 3D Standard cette fois ci ! Ca fait que 5mn que ça tourne, je vais laisser 10-15mn, et si c'est toujours stable je vais bien voir d'ici demain si je crash encore ou pas. En tout cas merci, j'aurais jamais pensé à chercher du côté du bios de la MB alors que c'était stable depuis 7 mois... Par contre pourquoi devoir le renvoyer en garantie ? Tu crois qu'il aurait été endommagé à cause d'un voltage trop important ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 26-09-2024 à 19:26:24 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2024 à 19:25:11 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-09-2024 à 19:44:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.frandroid.com/marques/i [...] -lhistoire --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brosswood | Okay, alors en effet espérons que les dégâts ne soient pas trop important !
|
brosswood |
|
brosswood |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brosswood | Hello, Toujours pas de crash pour le moment, il y a de fortes chances que ce soit bien ça le problème. Merci à toi pour ton aide ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 28-09-2024 à 13:42:03 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
brosswood | Non malheureusement c'est compliqué, la carte faisant plus de 30 cm de longueur il faut réussir à la faire passer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |