|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD intempestifs depuis 1 an - diagnostic |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 08:51:46 ![]() ![]() |
Snipe_tout | Bonjour,
|
mlight | Depuis l'autre jour, même après réinstallation propre de mes drivers, j'ai encore eu plusieurs BSOD (MEMORY_MANAGEMENT notamment). J'ai donc décidé de poursuivre la procédure, et j'ai installé testmem5. Après test, le scan s'est bien déroulé et aucune erreur n'a été détectée.
|
mlight | Après quelques jours d'utilisation après installation d'une nouvelle version du BIOS, je n'ai pour l'instant pas eu de nouveau BSOD.
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2024 à 17:06:33 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Les températures CPU/GPU donnent quoi? --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
mlight | Petit test après 20min de jeu sur Valorant avec un stream en 1080p sur mon second écran, c'est souvent mon utilisation habituelle.
|
gallean | et avec d'autres barrettes ? vu qu'on à pas des masses d'info ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
BloodyCarnage | Les températures sont toutes dans les clous, rien d'anormal même si les composants sont loin de leurs limites dans ton jeu (ex: le GPU ne tire même pas 100W).
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
mlight | Cela fait quelques jours que j'ai retiré les1ères et 3e barrettes de RAM, et pour le moment je n'ai plus aucun bug. Déjà ça fait vraiment du bien, mais ça veut dire que c'est quoi mon problème ? Mon PC ne peut pas supporter 32Go de RAM ? Je pourrais changer quelque chose pour que ce soit possible ? (même si pour le moment je pense que je vais juste rester en 16Go) |
BloodyCarnage | Ton PC peut absolument supporter 32Go. Il y a plusieurs façons d'y parvenir:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
mlight | Merci beaucoup, étant donné que le site Web qui m'a vendu cet ordinateur m'assurait la compatibilité des composants et le montage pour que tout fonctionne parfaitement, je les ai contactés pour essayer d'obtenir un geste commercial (j'aimerais qu'ils me paient les barrettes de RAM 2x16Go).
|
gallean | hors lpx si tu voeux assurer le coup --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
BloodyCarnage | @gallean, je pensais la même chose à propos des 4x8 dont on ne connaît pas la marque. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau instable, aide au diagnostic | Reboots intempestifs. |
Retour windows intempestifs en jeu | BSOD à répétition / crash PC |
Pc qui ce rallume tout seul, BSOD, cm ou ram? | Reboot sans BSoD |
bsod: whea uncorrectable error | Pc crash sans bsod, ni minidump |
BSOD MEMORY.DMP/ntoskrnl | i513500 bsod en boucle avec e-core actif |
Plus de sujets relatifs à : BSOD intempestifs depuis 1 an - diagnostic |