|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau instable, aide au diagnostic |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 21:04:19 |
theBattousai | Du coup, tu pourrais voir avec l'utilitaire INSSIDER si t'es vraiment sur le même canal que tes voisins :-3 |
boysbande | Déjà testé, j'ai pas vu de différence... |
zonka x58 forever! | Des fois ce genre de cartes PCI-E surchauffent. 2 pistes: - brancher sur la carte réseau une antenne externe déportée etc - passer par une prise murale de type répéteur Wifi avec sortie RJ45 vers le PC pour eliminer les soucis de driver, chauffe de carte etc etc Message édité par zonka le 13-01-2024 à 12:43:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 12:47:04 |
boysbande |
zonka x58 forever! | 1) essayer sous linux pour voir si c'est software 2) brancher ton tel en USB avec partage de connexion, en Wi-Fi, data désactivé, ou dongle USB wifi si tu as ça qui traine En l'état comme ça j'accuserais bien la carte PCI-E ( pilotes ou surchauffe) Message édité par zonka le 13-01-2024 à 17:47:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boysbande |
|
boysbande |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour supprimer la connexion, ouvre les connexions réseaux comme sur ton image :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | après c'est sur qu'en ethernet ça serait mieux mais bon... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
boysbande |
Message édité par boysbande le 08-05-2024 à 17:50:57 |
gallean | bah filaire....c'est toujours un peu incertain le wifi --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config | Demande d'aide pour compatibilité Mémoire RAM |
Secteurs instable HDD | Montage Pc Besoin d'avis aide conseils |
[CLOS] Choix boitier / Alimentation... | Aide achat config gaming |
Besoin d'aide config | Système instable - CPU - RAM ou carte mère ? (crash c0000005) |
maj Bios CM... besoin d'aide. | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau instable, aide au diagnostic |