Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Retour windows intempestifs en jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11294743
nonoxxe_
Posté le 06-11-2023 à 00:26:08  profilanswer

Salut,  

Depuis aujourd'hui quand je joue (j'ai joué à Skyrim et Counter Strike), j'ai des retours windows qui arrivent n'importe quand. J'ai rien changé sur mon pc et hier tout marchait très bien.

J'ai mis à jour mon driver de carte graphique (GeForce RTX 2060), j'ai fais une mise à jour windows, j'ai check Malwarebytes, j'ai désactiver les notifications Windows mais rien de marche...

Vous avez des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 00:26:08  profilanswer

n°11294750
kabyll
Posté le 06-11-2023 à 08:23:29  profilanswer

Le jeu plante/se ferme ou ca bascule juste sur le bureau avec le jeu qui continue de tourner?

Deja regardé dans le moniteur d'événements de windows si tu trouves qqch dont les horaires coincideraient?

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11294809
gima56
Posté le 06-11-2023 à 12:55:42  profilanswer

Tu as deux écrans ?
tu as quoi comme ordi au fait ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[RÉSOLU] SSD reconnu dans BIOS mais pas à l'installation Windows 11 niRetour sur Dominator Titanium DDR5 CL 30
Portable pour bureautique sous Windows 11Conseils pour un upgrade de mon PC fixe Windows 10
Cloner un SSD pour MAC depuis Windows ?Problème installation windows 11 PC MSI neuf sans OS
Plus d'audio sur Windows 10 après nettoyage des composants PCWindows 11, son usb origine inconnu
Fermeture de programmes non demandées et retour windows intempestifs dRetour windows intempestifs
Plus de sujets relatifs à : Retour windows intempestifs en jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR