| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
jimmybar | Reprise du message précédent :
Message édité par jimmybar le 21-01-2009 à 14:34:46 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Je vous confirme que la mise à jour des drivers AHCI m'a corrigé le problème de freeze. --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
demoniakkin Chat roule... |
bisounours |
Message édité par bisounours le 22-01-2009 à 11:32:24 |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Ce matin je devais recevoir mon raptor 300 go et voilà ce que je reçois à la place, la nouvelle version du raptor by Cdiscount Message édité par desertfox le 22-01-2009 à 12:24:55 --------------- Feedbacks |
demoniakkin Chat roule... |
chaced |
mikythebad | Je me tate a acheté un velociraptor pour mettre mes OS dessus, sachant que j'ai actuellement un Samsung F1 1To 32mo, vous pensais que le gain se fera sentir ?
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
tydino | Pour desertfox ,
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:29:01 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | merci pour le lien je vais test |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Voilà j'ai reçu mon Velociraptor 300 Go HLFS de chez Rdc
Message cité 2 fois Message édité par desertfox le 24-01-2009 à 00:51:20 --------------- Feedbacks |
bisounours |
Message édité par bisounours le 24-01-2009 à 11:41:21 |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Clique sur l'ordi à côté de la date Message cité 1 fois Message édité par desertfox le 24-01-2009 à 12:18:07 --------------- Feedbacks |
bisounours |
Message édité par bisounours le 24-01-2009 à 12:25:45 |
comput44 |
Ill Nino Love | Yop, c'ewt quoi la difference entre WD3000HLFS et WD3000GLFS? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | HLFS nouveau Ice Pack pour le montage en server je crois et GLFS ancien icepack. Celui qui avait des soucis de bruit.
Message édité par desertfox le 24-01-2009 à 15:53:20 --------------- Feedbacks |
Ill Nino Love | Cool! Le HLFS a aucun soucis de bruit? Enfin il ne fait pas plus de bruit que le veloci sans icepack? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ssx99harlock |
|
Ill Nino Love | Okay; merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ssx99harlock |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
comput44 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Ill Nino Love |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
--------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
Ill Nino Love |
comput44 | C'est un disque système à la base pas forcement adapté au stockage, c'est largement suffisant |
comput44 | Prend la version au dessus si tu penses être trop juste |
Ill Nino Love | Reste a savoir si niveau perf ca justifie 240 euros. J'aimerais bien me rendre compte en fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
comput44 |
Message édité par comput44 le 25-01-2009 à 10:12:06 |
desertfox AMD Phenom Blague Edition |
comput44 | Le mien j'avais des trucs qui fonctionnait en arrière plan normal, sinon sans activité arrière plan j'arrive a 3,3.
|
ssx99harlock |
|
valouf | Humm dites, et lorsque vous faites du copié coller d'un gros fichier sur votre raptor V2 (fichier source étant déja sur le raptor), quelle vitesse (en Mo/s) atteignez vous? |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |