| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:27:01 ![]() ![]() |
sinoufzor |
ssx99harlock |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
ssx99harlock |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | dis moi c'est quoi la différence entre lui :
--------------- Messatsu ! |
sinoufzor | Ah donc ok, si je doit en prendre un alors ca sera un HLFS.
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 29-12-2008 à 14:16:37 |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:17:27 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
nanex26 |
|
nanex26 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok donc je peux prendre la version nu (à p... --------------- Messatsu ! |
ssx99harlock |
|
pirloutt | Je peux foncer sur cette grappe RAID0, 2 x Velociraptor150, qui est la plus rapide en SATA actuellement, c bien ça? |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 30-12-2008 à 09:14:24 |
sinoufzor |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
sinoufzor |
|
ssx99harlock |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
depuis leurs sorties en france le prix des velociraptors n'a pas baissé énormément comparé à d'autre materiel, SSD entre autre, la concurrence sur ce genre de DD n'existant pas Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 30-12-2008 à 15:42:16 --------------- FeedBack - Topic A/V |
sinoufzor |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ZOOUUU glop glop | Il semble qu'il y ait une certaine variabilité niveau nuisances sonores sur le modèle GLFS |
sinoufzor | Ben justement je voulais m'acheter un SSD mais apparement les seul qui sont performant sont les SLC et ca coute 300 ou 400 euros je sais plus exactement enfin c'est super cher quoi |
theBride_ Strobist | En même temps les gens n'ont pas attendus les SSD pour commencer a faire du montage vidéo Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 30-12-2008 à 17:01:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 30-12-2008 à 17:09:04 |
theBride_ Strobist | Oui, ce sont amha des produits a faible valeur ajouté, qui donnent un petit avantage dans une solution pour une utilisation spécifique ou le temps c'est de l'argent... Et encore, je trouve que les raptor devraient être au moins 30% moins chers pour avoir un rapport performance/prix intéressant. Mais c'est comme partout, on aime bien se faire plaisir en justifiant un besoin Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 30-12-2008 à 17:51:50 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sinoufzor |
|
tydino | kikou,
Message cité 1 fois Message édité par tydino le 30-12-2008 à 22:08:05 |
pirloutt | pétain, ça fait le double de ma grappe RAID !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |