| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Velociraptors - Alias Raptor V2 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:08:23 ![]() ![]() |
yanhoupa | j'hésite, que faire un Vraptor de 150Go ou un SSD (type Mtron) de 64Go...
|
ssx99harlock |
|
beginneroc | 165euros en Belgique ^^
|
chaced |
chaced |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai racheté un Vraptor 300 Go et il fait vachement plus de bruit que l'autre. J'ai pas encore testé en perf. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:50:38 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Moi pareil, il est hyper silencieux, même dans ma config silence.
|
yanhoupa | Ils ont peut etre fait une MAJ non ? |
Prophet_ch | C'est par rapport au rad, le 1er design avait parfois des problèmes de contacts qui faisaient du bruit. |
yanhoupa | Donc si on achète un Vraptor maintenant, il y a pas de raison d'avoir un disque bruyant ? |
bubub |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
TriniTa_911 |
|
samdarkwarrior | vous avez une idée sur la date de sortie des 74 Gb ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
siltronic | Tite question, est-ce que quelqu'un a pu comparer un dd avec une grosse densité sur une partoche en début de disque, et un velociraptor ? Si oui, qu'est-ce que ça donne niveau impression (et non les benchs) ? Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 09-09-2008 à 12:24:19 --------------- Feed-back |
swysen | Sans icepack :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wilfried28_2 |
Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 08-09-2008 à 18:54:14 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
swysen |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
swysen |
macdriverz Jinhua1920unautorized | aucune idée par contre ! --------------- Swedish master |
Prophet_ch |
Très très silencieux si pas de problème de pack. Message édité par Prophet_ch le 08-09-2008 à 23:40:31 |
swysen | C'est exactement celui là que je cherche :
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 09-09-2008 à 04:44:38 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
leyee1603 | commandé un 300 en remplacement de mes 2x74 GO : j'espère qu'il sera silencieux ... de toute façon dans le doute il va aller dans un silentmaxx qui devrait bien amortir les nuisances sonores.
--------------- Mon FEEDBACK |
phillo69 |
|
Silou78 |
|
siltronic |
--------------- Feed-back |
swysen |
samdarkwarrior | vivement que cela arrive chez nous !!!
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en stock chez hpm si ça vous branche
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Content de voir que je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question. Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 11-09-2008 à 15:18:54 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |