| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:23:59 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Au final, tout le monde critique telle ou telle marque, alors on ne sait plus quoi acheter... du Seagate ? Samsung ou WD ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-01-2009 à 12:07:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:13:36 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben j'ai bien fait de prendre des Caviar Green alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu as raison, on vient sur des forums pour resoudre des problemes, pas trop pour dire que tout va bien Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-01-2009 à 10:12:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wiisquall | tout a fait, et j'ajouterais que si le forum de samsung compte davantage de mécontents, davantage de victimes de pannes que les autre forums, ce n'est pas forcément du au simple fait que les samsungs sont moins fiables, c'est aussi et surtout parce que sur les 500go les samsungs ont toujours étés les moins chers, durant toute l'année 2008, et au niveau des portables c'est pareil, les autres marques pour caractéristiques équivalentes étaient vendus quelques euros de plus....
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 20-01-2009 à 10:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:48:44 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 20-01-2009 à 23:29:42 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:35:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 23:41:45 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Peut-etre légère exception pour maxtor --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai encore 2 maxtor 40Go qui tournent tres bien.
|
wiisquall | maxtor a toujours été BEAUCOUP trop bruyant a mon gout en grattage, a l'époque des diamond max 8/9/10 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça par contre je plussoie. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 22-01-2009 à 07:32:04 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
wiisquall |
|
Nico65 | ils marchent bien sur un controlleur SATA 1 les SpinPoint, quelqu'un à essayé ? |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Marc Chasseur de joce & sly | En tout cas de ce que je vois de mon côté les taux de retour des SpinPoint F1 n'ont rien d'alarmants.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-01-2009 à 11:38:18 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pharaonparis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 19:13:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 19:16:08 |
pharaonparis | edit : "au jour d'aujourd'hui" je dis pas le contraire... "mais devant la telle ampleur du problème, il est probable que justement" un tel coup de projecteur médiatique de ce genre pourrait obliger samsung à mettre en place un sav plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 23-01-2009 à 19:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 19:17:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |