| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:37:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain, je voulais prendre un F1 1To comme dit avant, mais là, je viens d'avoir mon T166 500Go qui a rendu l'ame...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lottte STFW |
|
ZoZo2 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Sur everest 2008 il n'y a pas marqué erreur, sur speedfan aussi, juste un "normal"
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 04-11-2008 à 12:31:59 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | mon 3 eme tourne comme une horloge! apres deux retours sav... et je l'utilise dans un mx1 |
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:35:25 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | ok ok on est d'accord Message édité par paulothekid le 04-11-2008 à 15:07:20 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:56:56 ![]()
|
lottte STFW |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Merci pour vos avis mais c'est un peu flippant |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 04-11-2008 à 20:07:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lottte STFW |
|
deK watching for beerz on the wing | Mon Spinpoint P120 est en train de rendre l'âme (secteurs corrompus en pagaille, un e2fsck par semaine pour les réparer Pas besoin de beaucoup d'espace, c'est pour mon desktop et c'est déjà plus qu'il ne m'en faut (j'ai un serveur de fichiers pour le stockage), je cherche plutôt quelque chose de rapide et silencieux. Vous en pensez quoi ? Message édité par deK le 05-11-2008 à 13:03:54 --------------- (old) Feed HA/V |
k-nar Laqué. | Ca doit juste faire une trentaine de pages qu'on en parle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
deK watching for beerz on the wing |
Je ne parlais pas de la faibilité, ça je me doute bien que je n'aurais jamais une réponse nette en un post Mais juste savoir si il n'y a pas un détail particulier à savoir sur ce modèle, c'est tellement la jungle les durs en ce moment ... le test de Hartware.net dit que c'est une tuerie, je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de piège sur les dernières séries avant de lancer l'achat. Edit : TAB m'a tué Message édité par deK le 05-11-2008 à 13:12:04 --------------- (old) Feed HA/V |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
deK watching for beerz on the wing |
moustacko | Personne a des screen hdtach ou hdtune de F1 500Go ??
Message édité par moustacko le 07-11-2008 à 15:54:00 |
Zaxe J'ai aqua-poney | Il faudrait parlé des 2 "nouveaux" modèles EcoGreen F1 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
3200+++ insatisfait notoire | ou tu peux mettre une carte controleur sata (dans les 20€ je pense) |
cooltwan |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
paulothekid TURBO POSTEUR | bien ventilé ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | On ne peut mieux !!!
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui 12 To moins Un To
blouskaille Formateur de disque dur | Il ne faut pas trop refroidir les HDD ils aiment pas trop sa |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah oki, dans ce sens là --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |