| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 01:56:44 ![]() ![]() |
newbie1 | La réponse est dans la question --------------- Mon feed-back |
newbie1 | Pour le système tu peux prendre un 320Go en Samsung 1 plateau, 1To c'est beaucoup trop --------------- Mon feed-back |
chimera2038 work addicted | +1 un 320Go sera plus que suffisant pour l'OS... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | meme un 40go c'est suffisant.... (bon ptetre pas pour vista 64... ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | niveau bruit le 1To il vaut quoi comparé au t 166 500 go ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:53:33 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'hésite avec le dernier raptor 300go (ça me suffirait et comme ça pas besoin de revendre mes durs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:14:23 ![]() probablement un retour sous 7 jours d'un disque foireux qu'ils essayent de refourguer au prochain pigeon qu'ils auront trouver. |
pleymob | M**** fallait que ça soit moi ! j'ai signalé la panne sur le site du vendeur :Topachat pour ne pas le citer . |
pleymob | le serial de mon disque usagé! Message édité par pleymob le 31-10-2008 à 23:35:22 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 01-11-2008 à 00:07:05 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Le Profanateur Passéiste désincarné | idem. mon T166 500 me sert de sauvegarde, et là depuis 1 semaine il a pris un gros chais pas quoi : il est passé à 18ms de tps d'acces moyen.... (sur hdtune pro, ça fait des points partout, alors qu'au début, c'était hyper ciblé... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Un disque de backup qui tourne H24, c'est quand même une drôle d'idée je trouve. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai j'avoue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tu peux brancher l'équerre sur un port SATA du pcb de la mobo, non ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZoZo2 |
|
gymnote49 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par gymnote49 le 01-11-2008 à 09:35:56 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ZoZo2 | L'AAM n'a pas ou peu d'effet sur les Samsung. Mais c'est parce qu'ils sont déjà silencieux à la base. |
David7578 | Vu le peu de réponses sur le HE322HJ soit le 320GB monoplateau version Raid de Samsung, je suppose que personne n'a pu mettre la main sur une pièce du batch qui a été vendu il y a qqs semaines/mois. Je trouve d'ailleurs assez dommage qu'il y ait peu de tests sur ces disques 320 monoplateau qui représentent la gamme la plus indiquée pour le disque système, ce qui est important non? Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 01-11-2008 à 12:52:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | que j'aimerais avoir des pts temps d'acces aussi rassembé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gymnote49 |
|
David7578 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
usa_satriani S.P.Q.R. | AVE,
|
temtem |
Message cité 1 fois Message édité par temtem le 02-11-2008 à 16:58:40 --------------- Feedback - Mes ventes |
pleymob |
|
ZoZo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |