| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 16:52:46 ![]() ![]() |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
horace1618 | Le plus important désormais c'est de trouver un comparaitf entre le 640 Go de Western Digital et le 640 Go de Samsung. Si quelqu'un trouve les tests, il est le bienvenu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boubousse52 |
|
asmomo |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:59:14 ![]() ![]() |
asmomo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | oki.
|
yurekaof95 | si je prend un 640 GO avec 16 mo de cache il sera plus performant qu 750 avec 32 mo ? merci de vos reponses --------------- les années passent les gens me déçoivent |
RomainD2 |
thehacker25 |
|
yurekaof95 | si je prend un 640 GO avec 16 mo de cache il sera plus performant qu 750 avec 32 mo ? merci de vos reponses --------------- les années passent les gens me déçoivent |
RomainD2 | Ne pas confondre... mais on peut assemblé les deux... comme sécuriser un archivage... c'est mon cas.
thehacker25 |
|
Message édité par zourgol le 09-04-2008 à 20:45:14 |
asmomo |
thehacker25 | Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Bon après vous me direz, il existe aussi de bon logiciel de backup et en tâche planifiée on a besoin de s'occuper de rien, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 09-04-2008 à 21:50:07 |
swysen |
zourgol Choisir c'est renoncer | au mem eendroit que le WD de 640 Go ,) |
zourgol Choisir c'est renoncer | j ai regardé en premiere page et cherché sur le net mais je trouve pas mon bonheur.
|
Eric B | j ai publié des résultats page précédente!
|
zourgol Choisir c'est renoncer | mince |
Millenius |
RomainD2 |
Millenius |
Eric B |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
wolfflyter | Samsung F1 , bruit de controleur ( de temps en temps ) Message édité par wolfflyter le 10-04-2008 à 12:52:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |