| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:14:43 ![]() ![]() |
boskitos | La version 750Go est interressante par rapport aux 640 et 1To ? La densité par plateau est elle la même ?
Message édité par boskitos le 03-04-2008 à 12:00:40 --------------- ... |
Millenius | 750 : 3x250
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
boskitos |
asmomo | D'où le prix/Go différent, aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | 1/ plutôt silencieux
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
steph_d | Ben le seagate 500 Go a une densité de 250 Go /plateau et le samsung 640 Go, 320 , la réponse me semble évidente... |
Millenius | petit indice : plus la densité est grande, plus les performances sont bonnes --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:32:19 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer |
beginneroc | Mais d'après ce qu'on m'a dit, le F1 Samsung 640gb est très performant grace à ses deux plateaux de 320gb
|
pascaltnt | voici un pti bench de mon 640go que j'ai acheté hier, c'est le seul que j ai pue lancer puisque je suis actuellement sous vista donc HD tach et h2benchw ne sont pas compatible.
|
beginneroc | Donc les 16Mb de cache ne sont pas une mauvaise chose pour ce disque dur.
|
RomainD2 | C'est impressionnant, je suis depuis une ou deux semaine les dd samsung et seagate, les samsung 750Go descendent de jours en jours !!!
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 04-04-2008 à 19:28:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
medoc974 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | drapal |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Quand je pense que mon 1er DD de 1TO je l'ai payé 254€ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
asmomo | Le 1To est quasiment au même prix au Go : http://geizhals.at/eu/a260889.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo | 30€ d'écart quand même. Quand je pensais prendre le WD à 175€, le F1 était à 225... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo | Bah le premier de la liste livre en France pour 15€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 | Donc 14.3ct le go fdpin... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo | Si t'en prends 2 ou 3, c'est toujours 15€ de port --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 | Oui, mais si j'en prends 2 ou 3, c'est mon compte qui ne sera pas content... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
steph_d | Une petite question : y a pas de jumper pour valider le sata 2 sur ce disque ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |