| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 15-03-2008 à 13:42:45 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:38:35 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Arf, devoir choisir entre perfs et capacité/prix, ça me plaît pas Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2008 à 17:46:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zourgol Choisir c'est renoncer | j attends de voir des tests sur les 320 ou 640 en raid 0 avant de me jeter dessus |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
hellmaster666 |
|
asmomo Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2008 à 21:08:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TruemanCamper | Un test interressant du F1 320Go --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 |
benct | Une idée de la dispo du 320Go ? |
Galak_ |
Si tu veux remplacer ton disque système ce serait un peu domage de partir sur du 500 ou 750Go quand même moins performant, sauf si on en a vraiment rien à faire de cette différence de perf (car ils restent quand même bien assez performants)
Oui en disque purement stockage le WD Green Power est excellent, mais en france il dépasse encore les 200€, comme les autres 1To, donc les 1To ne valent toujours pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 16-03-2008 à 15:32:48 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:31:33 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui enfin si sa sonde est aussi mal calibrée que celui que j'avais (5°C de moins que la T° ambiante au boot), ca explique bcp de choses |
MANFOX |
|
MANFOX |
|
MANFOX | perso je prends touslesprix.com c'est le plus complet |
SWFALCON | je vois qu'enfin les f1 640go arrivent, je pense que j'en prendrait 2 qd ils seront vers les 95 euros ( c'est a peu près ca en allemagne pr les meilleurs prix ) pr mes boitiers esata
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
zourgol Choisir c'est renoncer | Vivement des tests des 320 Go en raid 0 |
Millenius | Si je recapitule les prix moyens FR :
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 19-03-2008 à 11:21:50 |
gato18 |
|
Ritonboss | J'ai vu que chez Rueducommerce, le 750Go de Samsung est a 97.95€ en offre spéciale jusqu'à 15h55 cet aprem. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 19-03-2008 à 20:58:45 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
zourgol Choisir c'est renoncer | toujours pas de tests entre les samsung vs WD en 320 Go et les raptor 0 le tout en raid 0 .... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ma_co | J'étais parti pour m'acheter un F1 1To mais après lecture de ce topic dans sa quasi intégralité, je suis un peu calmé ^^
Message cité 1 fois Message édité par ma_co le 20-03-2008 à 03:39:28 |
ma_co | Je ne vois pas non plus en quoi ça peut gêner mais je ne suis pas expert en la matière... Je peux donc acheter un RE2-GP sans crainte? Sinon... quelqu'un saurait il pourquoi trouve t'on le RE2 (version raid) moins cher que la version GP classique? Message cité 1 fois Message édité par ma_co le 20-03-2008 à 17:22:35 |
Skymil | Ce qui est étrange c'est que les F1 320 GB sont déjà sortis aux UK. C'est pas bien loin de nous. Pourquoi Samsung ne les sort pas en France ? Sinon y'a pas de risque de les acheter là-bas ? |
hifibuff | Bon, j'ai deux F1 1to en attente de montage, j'espère ne pas rencontrer tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés... |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
asmomo Modérateur |
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
Skymil | Regarde un peu au dessus |
Galak_ | Reste à voir à quoi correspond ce "plus élevé", si c'est de l'ordre d'1% (disons 3.5% de retour au lieu de 2.5 par exemple), ça reste acceptable, mais si on passe à 5 ou 7%... Sinon, ça existe les gens qui se fournissent toujours à la même boutique rue Montgallet ? Parce que bon, chaque boutique a ses marques et ses prix, et il y a toujours 2-3 boutiques plus avantageuses que les autres pour chaque produit. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 22-03-2008 à 03:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |