| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:30:19 ![]() ![]() |
slk |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mrdoug | Je viens d'acheter un Vantec Nexstar 3 de 500go en E-sata, c'est très rapide et silencieux. Il y a un disque dur samsung dedans |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonsoir, J'aurais une question toute simple ... Je souhaite acquérir un HD externe (à fins de stockage principalement) ... Pour le moment je dispose au mieux de connecteurs USB2 (cf ma config qui reveillera peut etre un brin de nostalgie en vous Ainsi donc, je pense qu'il vaut mieux que j'investisse dans un HD qui puisse a la fois etre connecté en USB2 et en eSATA plutot que simplement en USB2 ... Malgré le surcout que ca entraine ... Vous en pensez quoi ? (parce que la difference de performance a l'air qd meme tres conséquente, d'apres ce que j'ai pu lire sur ce meme topic) Merci d'avance Message édité par Juju_Zero le 26-05-2007 à 02:51:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:11:54 ![]() ![]() |
slk | Ah oki l'autoradio lit pas les mp3 de l'HDD comme ceux d'un CD gravé ou une carte SD ?? Ca me paraissait logique. Donc pareil si je prends un autoradio avec port USB ? |
mrdoug |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Salut les gars,
Message édité par Metrocard le 31-05-2007 à 11:51:04 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
bp68k Profil : Manager | tu t'es répondu tout seul? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Dao ... | visiblement oui |
cartolina91 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a une offre vraiment sympa chez pc-look.
|
mrdoug |
|
slk |
|
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
mrdoug |
|
gregkooni81 |
|
|
LeatherFace Serial-Upper | aucun des deux :
toshiroo | Leather, pour le prix j'ai le choix entre les deux, je voulais juste savoir entre ces deux dd.
|
LeatherFace Serial-Upper | ok --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
luther306 | ah wé c'est lent |
LeatherFace Serial-Upper | et franchement pour stocker sur un disque externe,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |