| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 17:37:42    Reprise du message précédent : 
 Pourquoi tu reposes la question puisque c'est marqué dans le tableau ?  Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 17:37:56 | 
|  Publicité | Posté le 28-03-2022 à 17:37:42     | 
| vegetalebUn jour je serai riche! | D'apres le shop qui le vend c'est un WDBBGB0080HBK-EESN
 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | White 7200rpm ?
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| geforst | 

| 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Crystal disk info => APM sur OFF --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| geforst | 
|  Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:20:10     | 
| geforst | hello à tous,
 | 
| MilesTEG1 | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| geforst | 

| 
| raph0uxAmateur de PC |   Je dois formater un HDD externe de 10To mais c'est trop long pour le faire en une journée... J'ai du interrompre deux fois le traitement à 90%. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Bah non , c'est 100% ou rien , c'est idiot de faire 2x90% vu le temps que cela met  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| raph0uxAmateur de PC | C'est pas idiot, c'est une contrainte  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | bah baisse la rotation des ventilos , en idle pour un scan de DD cela chauffe que dalle  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| raph0uxAmateur de PC | C'est WD Element, ça fait toujours du bruit quoi qu'il arrive et ça vibre comme pas possible, ou alors le mien déconne... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | enferme le dans un placard / pose le sur de la mousse / mets des boules quies / achète une rallonge USB de 10 mètres / autres  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| raph0uxAmateur de PC | Placard, j'ai déjà fait en le branchant au NAS, mais il fait qu'un formatage rapide, idem sur la Shield  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego | 
| tuxracer | 
 Bonjour, Ton message n'est pas très clair. Le disque dur est sorti de son boîtier. Il est tombé ? Il y a eu un choc ? Il était arrêté ou en fonctionnement quand il est sorti du boîtier ? Dans tous les cas, tu peux essayer de le brancher via un autre boîtier Usb ou en interne dans un PC pour voir s'il fonctionne encore. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 
| Blue_Everest | 

| 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 Ce n'est jamais bon un DD qui tombe d'une hauteur de ~1 mètres soit le boitier clamse ou soit le DD voir les 2  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | => ~
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| tuxracer | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Pour la seconde fois, c'est quoi le modèle exact du boitier ?
| zonkax58 forever! | C'est donc une prise USB directement soudée au PCB du disque dur = ça ne desoude pas. Photo pour être sur ? Si c'est ça c'est mort = société de récupération de données = XXXX euro. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | oui photo , cela m'étonne que cela soit soudé sur un vieux DD externe 3,5" Iomega avec un Samsung Spinpoint  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| zonkax58 forever! | Idem, vu la génération j'aurais pas cru. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo | 
| Blue_Everest | En même temps, le DD a peut être 10ans.Il était posé à coté de ma tv, branché sur la prise USb de mon décodeur.
 Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-05-2022 à 15:04:40 | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 

| zonkax58 forever! | C'est quand tout va bien qu'il faut anticiper, sauvegardes etc, vieux débat. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Des 26To avec 10 plateaux , on va pouvoir en mettre des films de vacances  
 https://www.cowcotland.com/news/812 [...] a-smr.html --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| raph0uxAmateur de PC | Nan mais ça fait pas un peu trop pour cette technologie ? Message édité par raph0ux le 12-05-2022 à 18:28:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego | 
| myzt | 
| frenchieisverigeNej, men HEJSAN! | 

--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 | 
|  Publicité | Posté le      |