| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:45:47     | 
| zonkax58 forever! | Tu le sors du boîtier , tu le branches en SATA dans ta tour, il est reconnu , point --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo | 
| MarcusB | Merci Zonka   --------------- El Barca es mes qu'un club !! | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Tu peux mème le sortir comme un bourrin et péter les clips vu que la garantie doit ètre terminée  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| MarcusB | 

--------------- El Barca es mes qu'un club !! | 
| regdub | Si c'est comme le 12 To que j'ai acheté l'été dernier, les partitions ne seront pas reconnues car le connecteur du boîtier modifie l'architecture originale du disque.

Message édité par regdub le 31-03-2023 à 00:11:54 --------------- Legalize it @HFR | 
| zonkax58 forever! | marrant, pas de Torx sur le 18 To que j'ai démembré hier (et les 12/14/16 To antérieurs), le support SATA/USB est monté avec 2 vis cruciformes classiques. NOTE: WD Elements dans mon cas pas Mybook  Message édité par zonka le 01-04-2023 à 11:16:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo | 
| regdub | La comparaison au dessus, c'est entre mon Element 12 To dans son boîtier versus un autre boîtier USB que je pensais "neutre".

--------------- Legalize it @HFR | 
|  Publicité | Posté le 04-04-2023 à 21:47:20     | 
| Nitescent | Hello,

| 
| timofort | 

Message édité par timofort le 18-07-2023 à 07:26:20 | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | il est déja assez chaud ton DD pour un DD qui semble fonctionner que depuis un peu plus d'une heure.
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 Normalement cela se passe sans souci mais il est plus sùr de faire un backup de ses données avant la manip s'il n'y a pas de backup  
 c'est juste une histoire de conversion c'est valable pour tous les DD => https://www.tech2tech.fr/pourquoi-l [...] -annoncee/
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| vegetalebUn jour je serai riche! | Bon finalement j'ai laissé tomber l'idée de DD externe car il n'y a que les seagate one touch hub de dispo dans mon pays, et de ce que j'ai compris il a un gros soucis qui fait qu'on ne peut pas démarrer l'ordi s'il est branché, Win11 se plantera selon des commentaires amazon. Il faut le débrancher et le rebrancher a chaque démarrage windows apparemment.
 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ | 
| myzt | Hello bon deal?
 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Backblaze continue de mettre à jour leur BDD concernant le taux de fiabilité de leurs DD  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Lugz• | Salut les gens, je suis à la recherche d'un DD externe mécanique de 1TO, c'est assez urgent. Vous en avez à me conseiller ? Pas besoin d'une bête de course, c'est pour du back up. | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Quel format ?  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | C'est seulement maintenant que tu pense à ça  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Lugz• | Et ensuite pour que le SSD soit reconnu par le pc, il faut configurer ou autres ?
 | 
| Genor | Bonjour J'ai un maxtor M3 portable(2.5) de 4T Mais il a un souci, càd qu'il est devenu totalement invisible pour le pc et autre pc où j'ai testé (y compris sur un hub ou sur usb directement). Ensuite, je l'ai sorti de son boitier (car garantie expirée) et branché sur un adaptateur sata vers usb mais à part qu'il semble maintenant suffisamment alimenté il reste totalement invisible (aussi dans gestionnaire de disques). Pourriez-vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Genor le 20-06-2024 à 17:24:22 | 
 Il n'y a rien de particulier à faire, tu fais ta partition puis formatage , classique quoi.

C'est un adaptateur Sata vers USB que tu viens d'acheter ?
| Genor | 
 Oui il fonctionne avec d'autres hd => En fait il est maintenant "non alloué" dans  gest. disques Message édité par Genor le 26-06-2024 à 06:38:04 | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Oui il faudrait que tu fasses ça avec Testdisk ou équivalent
| regdub | 

Message édité par regdub le 02-07-2024 à 21:50:58 --------------- Legalize it @HFR | 
| Genor | 

Message édité par Genor le 10-07-2024 à 02:56:00 | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Fais un transfert des fichiers avec Testdisk sur un autre support c'est plus sùr et regarde aussi l'état Smart du DD avec Crystal Disk Info.
| Genor | 

Message édité par Genor le 11-07-2024 à 07:00:37 | 
| tiboc59 | Qui fait des copies de son DD sur le drive et ce de façon automatique ? Qu'utilisez vous comme soft ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | Hello  Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-08-2024 à 10:24:48 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| regdub | 

Message cité 1 fois Message édité par regdub le 17-08-2024 à 11:21:23 --------------- Legalize it @HFR | 
 arf après recherche je n'ai pas l'impression qu'ils déconnent , j'ai trouvé pleins de personnes qui signalent le problème sur le net, c'est juste leur fonctionnement qui est chelou , j'ai trouvé ça  
 https://community.wd.com/t/power-button/232003/6
|  Publicité | Posté le      |