| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
LeatherFace Serial-Upper | Reprise du message précédent : --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:34:48 ![]() ![]() |
jusco |
|
LeatherFace Serial-Upper |
alanath |
|
Genezis | alanath pour te rendre compte des perfs du eSata regarde la page précédente, j'y ai mis les résultats d'un test sous HDTach ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | au moins avec le test de alanath on se rend bien compte que la difference entre usb2 et firewire est risible ! quand je repense aux tas de posts ou les gars t' affirment que le firewire c'est le top confronte a l 'usb... c'est sur que rien ne vaut l' esata, c' est le meme prix et les meme perfs que du disque dur interne, a tel point qu'on peut meme instaler son os sur son disque externe... voir mon mod ici : Message édité par filou901 le 08-06-2007 à 22:36:59 |
alanath |
En effet , rien à voir Mais question toute bête , est-ce qu'une carte Express Card ( dans le cas d'un PC portable ) ne sera pas un facteur limitant pour le DD de par son interface/bus avec la carte mère ? Message édité par alanath le 09-06-2007 à 08:58:44 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je crois pas, le bus express est tres rapide, bien trop rapide pour etre saturer par un ou meme 2 disque dur |
alanath | C'est un petit transfo marqué 220 V - 0.65 A maxi / 12 V - 2A model DA-24B12 c'est celui-ci http://www.mrmicro.fr/advanced_sea [...] 2&x=11&y=9 Message édité par alanath le 09-06-2007 à 18:49:01 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 01:36:48 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-Upper | Salut Makashoot,
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-Upper | Effectivement, GetDataBack ne fonctionne pas sous Mac.
LeatherFace Serial-Upper | Salut
Dao ... | makashoot il n'y a pas moyen que tu installes un soft (getdataback par ex) sur un pc pour récupérer tes données? |
mrdoug |
|
LeatherFace Serial-Upper |
Dao ... | j'ai un COOLER MASTER X CRAFT et il fonctionne sous vista (enfin à mon avis les boitiers "récents" incompatibles vista doivent être rare...) Message édité par Dao le 18-06-2007 à 21:27:43 |
evil_snake | y a t il des drivers pour l'e-sata?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | et t' a quoi comme carte mere et quel controleur dessus, c 'est important de le savoir |
evil_snake | asus a8n sli premium
|
evil_snake | controleur 1: nforce 4 chipset
|
evil_snake | les 8 ports sont bien "activé" dans le bios j'ai verifié y'a d'autre reglage a faire? |
evil_snake | c'est l'adaptateur qui serait foireux ou bien le cable esata?
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 10:40:06 ![]() Bonjour, je recherche un disque dur externe de qualité en 2,5", USB2 et firewire 400 ou 800 peut importe tant que j'ai du firewire et de l'usb 2. Est ce que vous avez des modèles à conseiller (je suis un fana de Seagate par ailleurs) ? Ps : Je sais que je peux faire boitier + HDD mais les boitiers seuls avec firewire et USB sont super épais et valent 80€ donc ça ne vaut pas trop la peine. Je pensais prendre ça :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 10:50:29 |
NewLook |
|
evil_snake | je te conseille boitier + disque dur (c'est ce que j'ai fait hier) même si l'e-sata chez moi ne marche pas... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Mcfly40fr |
|
Mcfly40fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |