Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

[TOPiC] Disque-Dur Externe

n°5512732
brutalnois​eattack
Posté le 09-05-2007 à 16:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok j'ai trouvé la solution à mon problème, pour info, c'est MacDrive et SuperCopier qui ne font pas du tout bon ménage..

:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 16:21:26  profilanswer

n°5515556
marsa matr​uh
Posté le 10-05-2007 à 21:42:52  profilanswer

Je cherche à acheter un disque dur externe en usb autoalimenté. Je viens de voir chez LaCie qu'ils plafonnaient à 160 Go. Est-ce que vous avez vu d'autres marques qui iraient plus haut en capacité?

n°5515666
Dao
...
Posté le 10-05-2007 à 22:25:06  profilanswer

j'en ai jamais vu ce type de DD en plus de 160Go....

sinon tu achètes un DD de portable 2,5" de 200Go (Toshiba en à sortie un récemment) et tu achètes un boitier auto alimenté vide. mais ça revient plus chère dans certains cas de prendre séparemment. ENfin vue le prix du 200Go ça vaut carrément pas le coup...

Message édité par Dao le 10-05-2007 à 22:25:28
n°5515780
marsa matr​uh
Posté le 10-05-2007 à 23:05:43  profilanswer

Ok. Merci. On va commencer avec un 160 Go. Et vu que ce n'est pas très cher, on en rachetera si on se sent à l'étroit. C'est pour de la sauvegarde.

n°5516721
slk
Posté le 11-05-2007 à 13:56:24  profilanswer

Hello,

Que me conseilleriez vous en HDD externe USB 2, petit, auto alimenté, multimédia cad se branche sur la télé pour voir les divx et photos qui se trouvent dessus (je sais pas si c compatible avec les auto alimentés par contre), d'une marque qui n'est pas connue pour des pb particuliers, d'une taille conséquente (en fait le max possible), pour un budget raisonnable ?

J'aimerais trouver ca, sur le meme ordre de prix que le HDD que j'ai déjà : un WD de 500 Go eu pour 110€.

Si vous me trouvez ca je suis heureux :) :D.

Thanks

n°5520607
Illuminati
Posté le 12-05-2007 à 23:10:18  profilanswer

Bonjour!

J'ai reçu en cadeau un Seagate Freeagent Drive 320gig (http://www.seagate.com/www/en-us/p [...] ta_movers/), et j'aimerai savoir ce que vous en pensez? Est-ce que les disques durs Seagate sont généralement fiables?

Je n'ai pas de bouton On/Off, le seul moyen est-il de débrancher manuellement l'alimentation? N'est-ce pas un peu brute comme méthode?

Ah et dernière question est-ce que je peux laisser fonctionner ce genre de disque dur externe sans arrêt sans avoir de problèmes?

Merci d'avance :).

n°5526735
SaT-
Posté le 15-05-2007 à 16:46:40  profilanswer

Salut j'ai aujourd'hui eu mon premier hdd externe un Western Digital dans un boitier Adiance tout en alu qui fait trés robuste il posséde un bouton On/Off.

Mon pc tourne 24/24 hors ce boitier ne posséde pas de ventilo hors aprés 5h le boitier est assez chaud la parti en alu du boitier du moins. Le hdd est en danger ou bien c'est signe que le boitier évacue bien la chaleur ?  

Je peux laisser tourné ou bien c'et dangereux

Merci.

Message édité par SaT- le 15-05-2007 à 16:47:38
n°5526774
Dao
...
Posté le 15-05-2007 à 16:58:37  profilanswer

assez chaud c'est normal surtout si il n'est pas ventilé... faut dire aussi que l'alu véhicule bien la chaleur. Enfin c'est prévu pour donc t'as rien à craindre. Après il y a des boitiers qui sont meilleurs en terme d'aération (même sans ventilo) et peuvent ainsi jouer sur la qualité de la dissipation (je prends exemple des boitiers Cooler Master X craft qui ont un espèce de nid d'abeille sous le boitier et donc le DD ne chauffe pas trop).

En tout cas je ne pense pas que ça soit "dangereux"...enfin la durée de vie d'un DD varie selon les boitiers mais tu peux laisser tourner sans crainte

n°5527014
SaT-
Posté le 15-05-2007 à 18:21:23  profilanswer

Oui c'est bien la partit supérieur en alu qui est chaude pour le HDD je sais pas mais je pense que c'est prevu pour.

n°5527259
slk
Posté le 15-05-2007 à 19:43:54  profilanswer

J'ai WD aussi qui chauffe pas trop sauf erreur et totalement black, pas de boitier en alu. Ca vient peut etre de la matiere.

A propos le bouton on/off en faisant off on peut deconnecter le cable USB directement ou il faut en plus cliquer sur l'icone et le désactiver ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:43:54  profilanswer

n°5530053
Gulul
Posté le 16-05-2007 à 19:54:09  profilanswer

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujets à propos des disques durs externes et je n'arrive toujours pas à faire mon choix.
J'aimerais avoir votre avis pour savoir le quel choisir sachant ke j'hésite entre un Lacie, seagate et iomega. J'en voudrais un de 320 go et dans les 100€.
Etant donné que je compte l'utiliser intensivement (stockage de vidéos notamment), est-ce qu'il faut obligatoirement un ventilateur??
Aussi, à quoi sert un logiciel de sauvegarde (à sauvegarder, je m'en doute!) étant donné que j'ai déjà vu des dd externes sans et que les données étaient sauvegardées automatiquement sans passer par là.
Ah, aussi, mon ordi est assez ancien et j'ai régulièrement un triangle jaune avec un point d'exclamation quand je connecte une clé usb au port usb, motif "port usb haut-débit connecté à un port usb bas débit" (un truc comme çà...), est-ce que çà pourrait poser problème (genre non-détection ou plantage ou je ne sais quoi)???  
Merci de me donner votre avis!!

n°5530420
phil_man
Posté le 16-05-2007 à 23:21:13  profilanswer

Salut,

je viens vous demander conseil sur les DD externes. je souhaiterais acquerir un DD externe de 500go mais j'hesite entre les  LaCie Hard Drive 500 Go / Seagate FreeAgent Desktop 500 Go, c'est a dire les DD externes tout pret des differents constructeurs et un DD interne que j'achete en plus d'un boitier externe, je me suis porte sur le Seagate Barracuda 7200.10 500go et le boitier  Cooler Master X Craft - Boîtier pour disque dur 3"1/2 sur ports USB 2.0/FireWire 400

qu'est ce qui est preferable de prendre? je souhaiterais quelque chose de silencieux niveau DD et boitier.

merci de vos conseils :)

n°5530575
CHARLY123
Posté le 17-05-2007 à 00:46:11  profilanswer

bonsoir tout le monde!

je voulais savoir si les my ebook pouvait se démonter pour récupérer leur HDD ou mêm les changer pour passer sur un disque plus puissant!!
Merci d'avance!

Ps: en fait est ce que les HHD externe tout monté ont la possibilité d'être démonté pour récuperé le disque?

n°5530611
slk
Posté le 17-05-2007 à 01:21:33  profilanswer

Tu veux faire d'un disque externe un disque externe ? :lol: et la nuit tu te leves et le matin tu te couches aussi non? :)

Bonne idée en tout cas mais perso j'en c rien

Message édité par slk le 17-05-2007 à 01:24:33
n°5530613
slk
Posté le 17-05-2007 à 01:23:04  profilanswer

Bonne idée en tout cas mais perso j'en c rien

n°5531137
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-05-2007 à 12:45:40  profilanswer

Gulul a écrit :

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujets à propos des disques durs externes et je n'arrive toujours pas à faire mon choix.
J'aimerais avoir votre avis pour savoir le quel choisir sachant ke j'hésite entre un Lacie, seagate et iomega. J'en voudrais un de 320 go et dans les 100€.
Etant donné que je compte l'utiliser intensivement (stockage de vidéos notamment), est-ce qu'il faut obligatoirement un ventilateur??
Aussi, à quoi sert un logiciel de sauvegarde (à sauvegarder, je m'en doute!) étant donné que j'ai déjà vu des dd externes sans et que les données étaient sauvegardées automatiquement sans passer par là.
Ah, aussi, mon ordi est assez ancien et j'ai régulièrement un triangle jaune avec un point d'exclamation quand je connecte une clé usb au port usb, motif "port usb haut-débit connecté à un port usb bas débit" (un truc comme çà...), est-ce que çà pourrait poser problème (genre non-détection ou plantage ou je ne sais quoi)???  
Merci de me donner votre avis!!

pour le choix, aucune idée
  pour la ventilation, si tu regarde l'offre tu verra que les model ventillé sont bien rare, maintenant c'est plutot les boitier en alu qui sont préfféré
  les soft de sauvegarde, je n'utillise pas donc je n'y connait rien
  pour les ports USB de ton PC, si tu as cette alerte c'est que tes port USB sont de type USB1 ou si c'est des ports USB2 ils n'ont pas le bon pilote (dispo avec Win XP SP1), les périphérique USB2 sont compatible USB1, aucun risque de plantage ou autre, seulement le débit du DD sera limité a celui du port USB1 de ton PC, c'est a dire vers les 1Mo/s si je me rappel bien, avec un tel débit gérer des fichiers video risque d'etre franchement chiant (transfert long, visionnage des video sacadé, etc)
donc si tu n'a pas de port USB2 et encore des port PCI libre sur ton PC, l'achat d'une carte controleur USB2 ne sera pas un luxe inutille

CHARLY123 a écrit :

bonsoir tout le monde!
je voulais savoir si les my ebook pouvait se démonter pour récupérer leur HDD ou mêm les changer pour passer sur un disque plus puissant!!
Merci d'avance!

Ps: en fait est ce que les HHD externe tout monté ont la possibilité d'être démonté pour récuperé le disque?

logiquement oui, ça doit etre démontable pour changer le DD, apres tout ce sont des DD "normal" qui sont utillisé
le truc par contre, c'est qu'un démontage pour échange de DD peut supprimer la guarantie constructeur

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5531276
Gulul
Posté le 17-05-2007 à 14:00:35  profilanswer

Ok merci Dakans pour ta réponse :jap:  
En ce qui concerne l'achat d'une carte controleur USB2 je ne sais pas si je le ferai puisque j'attends la mort prochaine de mon portable pour en acheter un nouveau! :sweat:  Sinon on verra bien à quel débit je pourrais transférer mes vidéos.
Je reste ouverte pour toute suggestion de dd :hello:  

n°5531449
CHARLY123
Posté le 17-05-2007 à 15:15:26  profilanswer

HELLO!!

Apparemment c'est pas forcéméent le cas!!
Le My book de WD ne semble pas démontable apparemment!!

La garantie c'est sur quelle saute!! mais bon c'est comme si j'achetais un HDD + un boitier externe = aucune garantie!!

En fait je veux acheter un HDD car vraiment plus de place mais pouvoir, un peu plus tard, me servir de ce disque dur pour le mettre dans un boitier Multimedia qui resterait exclusivement au salon pour regarder mes films!!

Alors moyen ou pas?? pas si sûr...

n°5531990
slk
Posté le 17-05-2007 à 18:30:34  profilanswer

Gulul a écrit :

Ok merci Dakans pour ta réponse :jap:  
En ce qui concerne l'achat d'une carte controleur USB2 je ne sais pas si je le ferai puisque j'attends la mort prochaine de mon portable pour en acheter un nouveau! :sweat:  Sinon on verra bien à quel débit je pourrais transférer mes vidéos.
Je reste ouverte pour toute suggestion de dd :hello:

Coucou, si ca t'intéresse je vends un adaptateur pcmcia/usb acheté très récemment (cf. le post ci dessous : j'avais sondé le forum avant de faire mon choix ;))
[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0[/url]
Si ca t'intéresse je te fais un prix bien entendu.

n°5532406
Gulul
Posté le 17-05-2007 à 20:50:46  profilanswer

slk a écrit :

Coucou, si ca t'intéresse je vends un adaptateur pcmcia/usb acheté très récemment (cf. le post ci dessous : j'avais sondé le forum avant de faire mon choix ;))
[url]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0[/url]
Si ca t'intéresse je te fais un prix bien entendu.

Non merci, comme j'ai dit mon portable ne va pas tenir bien longtemps encore, donc une fois que j'aurai acheté un nouvel ordi le problème avec le port usb n'en sera plus un.
Merci quand même!!

n°5533792
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-05-2007 à 15:18:55  profilanswer

100€ le 500Go :
http://www.cdiscount.com/informati [...] OUSB2.html

---------------
Aloha
n°5533832
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-05-2007 à 15:38:10  profilanswer

CHARLY123 a écrit :

HELLO!!

Apparemment c'est pas forcéméent le cas!!
Le My book de WD ne semble pas démontable apparemment!!

La garantie c'est sur quelle saute!! mais bon c'est comme si j'achetais un HDD + un boitier externe = aucune garantie!!

En fait je veux acheter un HDD car vraiment plus de place mais pouvoir, un peu plus tard, me servir de ce disque dur pour le mettre dans un boitier Multimedia qui resterait exclusivement au salon pour regarder mes films!!

Alors moyen ou pas?? pas si sûr...

si, mais tu aura une garantie séparé pour chaque éllément
une garantie sur le DD et une pour le boitier
donc le truc, c'est qu'avant de faire appel au SAV il faudra déterminer qu'elle éllément en a bessoin, alors qu'avec un ensemble d'une piece tel les MyBook de WD tu envoie le tout  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5535318
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 10:25:08  answer

Bonjour,

Est-ce que la mémoire tampon est importante pour ne faire que du stockage ? Y'a-t-il une grosse différence entre 8 et 16Mo ?  

Merci

n°5537410
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 11:52:38  answer

Pour du stockage non, particulièrement en externe tu ne verras que très peu la différence, si tu la vois parce que c'est encore moins évident...

n°5537534
4get9
C'est clair !
Posté le 20-05-2007 à 12:49:20  profilanswer

L'intérêt du cache c'est quand tu vas toujours chercher les mêmes données.

n°5537537
radium6662​000
vive le QuadSli .... euh ...
Posté le 20-05-2007 à 12:51:28  profilanswer

Salut les gens  

y'a ca en ce moment jusqu'a demain :  

Disque dur externe multimédia PEEKBOX III Customisé par RueDuCommerce - 250Go - 8Mo - 7200tr/pm - USB 2.0 @  169,99 €

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

@+

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par radium6662000 le 20-05-2007 à 12:55:29

---------------
[VDS] [ECH]  RIEN
n°5543651
slk
Posté le 23-05-2007 à 02:22:48  profilanswer

slk a écrit :

Hello,

Que me conseilleriez vous en HDD externe USB 2, petit, auto alimenté, multimédia cad se branche sur la télé pour voir les divx et photos qui se trouvent dessus (je sais pas si c compatible avec les auto alimentés par contre), d'une marque qui n'est pas connue pour des pb particuliers, d'une taille conséquente (en fait le max possible), pour un budget raisonnable ?

J'aimerais trouver ca, sur le meme ordre de prix que le HDD que j'ai déjà : un WD de 500 Go eu pour 110€.

Si vous me trouvez ca je suis heureux :) :D.

Thanks

Up thanks.

Autre question : ca existe des puces BT sur des HDD externes qui permettrait de lire les mp3 sur son PC BT et ainsi squizzer le cable USB, ou écouter ses mp3 directement sur kit oreillette BT ?

Merci :)

n°5544387
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-05-2007 à 15:40:20  profilanswer

bonjour,
pour ma voiture j'aurais besoin d'un disque dure externe usb de 60à 80Go mais auto alimenté. Il n'a pas besoin d'avoir des acces disque rapide et de tours minute rapide. En plus il faudrait que le connecteur usb soit un cable et non pas solidaire du bloc car dans la voiture l'acces au port USB se trouve dans la boite à gant.
Vous me conseillez lequelle ?

Message édité par Berceker United le 23-05-2007 à 16:16:13
n°5544507
4get9
C'est clair !
Posté le 23-05-2007 à 16:21:53  profilanswer

slk a écrit :

Up thanks.

Autre question : ca existe des puces BT sur des HDD externes qui permettrait de lire les mp3 sur son PC BT et ainsi squizzer le cable USB, ou écouter ses mp3 directement sur kit oreillette BT ?

Merci :)

Iomega fait un modèle qui fait wifi, mais je pense pas qu'il fasse bluetooth...
par contre pour l'oreillette, je reste très scpetique qu'une solution existe, car je suppose que l'oreilette ne fonctionne même pas avec le pc, non ?

n°5546795
slk
Posté le 24-05-2007 à 16:34:44  profilanswer

Il me semble que si (histoire de upnp mais j'en sais pas plus)

n°5548636
lOurs4816
Attention à vos ruches!!!!
Posté le 25-05-2007 à 12:15:26  profilanswer

Salut à tous

Je cherche un dd Sata II à placer dans un boitier externe usb2/eSata, avec au minimum 320 Go (histoire de voir venir quoi...).
Je suis un peu perdu dans la jungle de tous les modèles...

Je cherche surtout un dd rapide (stockage de musique et vidéos qui seront lus sur mon portable, mes sauvegardes seront sur d'autres dd), et silencieux... tant qu'à faire si la garantie est au rendez-vous...

J'ai eu surtout des hitachi et western... j'avoue que j'ai un faible pour hitachi... quant à maxtor, et seagate je ne sais pas trop... pour samsung, j'en ai lu du bien je ne sais plus trop où...

Si quelqu'un a déjà monté ce genre de solution et qu'il en est content...
Je suis preneur de tous vos avis

Merci
Ciao

---------------
Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600
n°5548671
4get9
C'est clair !
Posté le 25-05-2007 à 12:43:15  profilanswer

lOurs4816 a écrit :

Je cherche surtout un dd rapide (stockage de musique et vidéos qui seront lus sur mon portable...

:??:  
pourquoi rapide ?

n°5548692
Berceker U​nited
Posté le 25-05-2007 à 12:58:23  profilanswer

4get9 a écrit :

:??:  
pourquoi rapide ?

Je rajouterais même que même s'il y est rapide il sera freiné par les capacités de l'usb 2 autant le placé en interne. Mais pour de la lecture de média sur un fichier à la fois il y a aucune utilité qu'il soit rapide. Même un 4200tr/mn est largement suffisant. Par contre si c'est pour faire du montage vidéo, lecture multipiste audio , là oui il faut qu'il soit rapide et pas en externe.

n°5548831
Stix
Erwannz
Posté le 25-05-2007 à 14:19:39  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir mon HDD WD Premium ES Edition, je l'ai branché en USB il n'a été reconnu que une fois sur Windows Vista et m'affiche à chaque fois "un nouveau matériel a été détecté" "recherche de pilote pour nouveau périphérique" mais il ne trouve rien puisqu'il n'y en a pas !! Donc il est détecté mais invisible dans le poste de travail.
J'ai installé le logiciel de sauvergarde (Retrospect HD Express 2.0+maj) fourni dans le disque dur quand par miracle il était visible dans le poste de travail (une seule fois) et quand j'ai rebooté le DD n'était plus reconnu...  
J'ai essayé de le brancher sur plusieurs ports USB, même résultat par contre il est détecté et fonctionne correctement sur un PC portable qui dispose de Win XP... que faire?...
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je n'ai pas trouvé de pilotes à installer pour que le disque soit reconnu !  
Il n'y a même pas de CD d'installation puique normalement il est automatiquement reconnu.  

QQun peut m'aider? merci !  

n°5548839
lOurs4816
Attention à vos ruches!!!!
Posté le 25-05-2007 à 14:23:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je rajouterais même que même s'il y est rapide il sera freiné par les capacités de l'usb 2 autant le placé en interne. Mais pour de la lecture de média sur un fichier à la fois il y a aucune utilité qu'il soit rapide. Même un 4200tr/mn est largement suffisant. Par contre si c'est pour faire du montage vidéo, lecture multipiste audio , là oui il faut qu'il soit rapide et pas en externe.

En fait ce serait pour le connecter en eSata sur mon portable (avec carte pcmcia adéquate)...
Donc finalement pour un même disque dur, l'usb2 le limitera plus que l'eSata...

Si je dis rapide c'est parce que je ressens parfois des lenteurs dans les accès aux disques durs que je possède. Ca se comprend pour mon dd 2.5" qui est en 4200trs/min mais moins pour l'autre 3.5" en 7200trs...

Ca serait en fait pour de l'accès assez fréquent à de la musique, vidéo, retouche photo...

---------------
Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600
n°5548880
4get9
C'est clair !
Posté le 25-05-2007 à 14:43:27  profilanswer

Bah pas besoin de rapidité dans ce cas !
A moins de manipuler d'ENORMES photos  
Pour info je fais tout ça avec un NAS dont le débit est entre 5 et 10 Mo/s :D

n°5549078
slk
Posté le 25-05-2007 à 16:08:08  profilanswer

Question ca existe avec une sortie Jack ? pour relier à l'autoradio qui a une entrée Aux (et pas de port USB).

Merci

n°5549086
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-05-2007 à 16:13:09  profilanswer

Stix a écrit :

Bonjour je viens de recevoir mon HDD WD Premium ES Edition, je l'ai branché en USB il n'a été reconnu que une fois sur Windows Vista et m'affiche à chaque fois "un nouveau matériel a été détecté" "recherche de pilote pour nouveau périphérique" mais il ne trouve rien puisqu'il n'y en a pas !! Donc il est détecté mais invisible dans le poste de travail.
J'ai installé le logiciel de sauvergarde (Retrospect HD Express 2.0+maj) fourni dans le disque dur quand par miracle il était visible dans le poste de travail (une seule fois) et quand j'ai rebooté le DD n'était plus reconnu...  
J'ai essayé de le brancher sur plusieurs ports USB, même résultat par contre il est détecté et fonctionne correctement sur un PC portable qui dispose de Win XP... que faire?...
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je n'ai pas trouvé de pilotes à installer pour que le disque soit reconnu !  
Il n'y a même pas de CD d'installation puique normalement il est automatiquement reconnu.  

QQun peut m'aider? merci !

Tu l'as formatté en ntfs ou tu l'as laissé comme il etait ? Il vaut mieux faire un formatage complet et virer l'utilitaire qui se trouve dessus (fait tj une sauvegarde avant si tu veux)
Il doit normalement etre detecté dans la gestion des disques et tu pourras le formater et l'utiliser ensuite correctement

n°5549172
Berceker U​nited
Posté le 25-05-2007 à 16:58:52  profilanswer

slk a écrit :

Question ca existe avec une sortie Jack ? pour relier à l'autoradio qui a une entrée Aux (et pas de port USB).

Merci

Baladeur MP3 ou clé usb :D

n°5549780
Stix
Erwannz
Posté le 25-05-2007 à 21:25:10  profilanswer

Je n'ai même pas essayé de le formater puisqu'il n'est apparu qu'une seule fois dans mon poste de travail, j'ai justement installé un des logiciels de sauvergarde de point de restauration puis j'ai rebooté pour finaliser l'installation c'est tout. Et puis après plus rien... mais j'avais déjà lutté pour qu'il apparaisse par miracle dans le poste de travail !:)

n°5549788
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-05-2007 à 21:30:19  profilanswer

Formatte le en Ntfs sur ton portable avec XP et teste le ensuite sur vista.

"Normalement" ça devrait fonctionner (sinon essaye tj en faisant via Ajout de materiel sous vista)

Message édité par Gatchan77 le 25-05-2007 à 21:31:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquetteTransformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?
Disque Dur très lent et données endommagées...Outil de test disque dur
partitionne un disque dur serialataDisque dur Externe!!!
Gros gaspillage de disque????? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)