| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
brutalnoiseattack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:21:26 ![]() ![]() |
marsa matruh | Ok. Merci. On va commencer avec un 160 Go. Et vu que ce n'est pas très cher, on en rachetera si on se sent à l'étroit. C'est pour de la sauvegarde. |
Illuminati | Bonjour!
|
SaT- | Oui c'est bien la partit supérieur en alu qui est chaude pour le HDD je sais pas mais je pense que c'est prevu pour. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:43:54 ![]() ![]() |
slk | Bonne idée en tout cas mais perso j'en c rien |
Dakans pouet pouet |
logiquement oui, ça doit etre démontable pour changer le DD, apres tout ce sont des DD "normal" qui sont utillisé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
slk |
|
Gulul |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Dakans pouet pouet |
si, mais tu aura une garantie séparé pour chaque éllément
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 10:25:08 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 11:52:38 ![]() Pour du stockage non, particulièrement en externe tu ne verras que très peu la différence, si tu la vois parce que c'est encore moins évident... |
4get9 C'est clair ! | L'intérêt du cache c'est quand tu vas toujours chercher les mêmes données. |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... | Salut les gens Message édité par radium6662000 le 20-05-2007 à 12:55:29 --------------- [VDS] [ECH] RIEN |
slk |
|
4get9 C'est clair ! |
|
slk | Il me semble que si (histoire de upnp mais j'en sais pas plus) |
4get9 C'est clair ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
--------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
4get9 C'est clair ! | Bah pas besoin de rapidité dans ce cas !
|
slk | Question ca existe avec une sortie Jack ? pour relier à l'autoradio qui a une entrée Aux (et pas de port USB).
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |