| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:01:07 ![]() ![]() |
DoubleJ | Avec le Raptor et ses 10000trm !??
Message édité par DoubleJ le 28-04-2003 à 10:35:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DoubleJ | Et bien il semble bien que cela soit un problème de brevet sur l'AAM !!
Message édité par DoubleJ le 28-04-2003 à 13:34:55 |
Venividivicious Psn: vulvor |
et prendre un 120go 7200rpm sata? vu que g un seagate 80go et un 120gxp 40go! je v gagner en perfs ou pas? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 16:14:01 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | et en prendre deux pour faire du raid 0! la ca devient interessant non? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai commandé mon dd Seagate Barra V 80Go SATA ce matin |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah normalement c est le controlleur qui detecte si y a des perifs |
DoubleJ | Lorsque tu actives le contrôleur RAID/SATA de ta mobo, ça te bouffe une IRQ.
Message édité par DoubleJ le 06-05-2003 à 14:37:28 |
Laurent_g | Un dossier sur le serial ata (ça vaut que ça vaut...) :
|
Laurent_g | up |
ajnag where no man has gone before |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | up !
Message édité par Atlantis le 25-05-2003 à 23:50:00 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | quelqu un connais une bonne marque d adaptateur qui fonctionne pour les lecteurs cd (car celui d abit ne marche pas avec --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah c est faut car j ai branché un lecteur cd avec la fiche d un rack pata -> sata et il fonctionne tres bien --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quel rack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j ai essaye 3 Lecteur/gravers different sur le SATA avec l adaptateur sur une A7N8X-DX et aucun n a ete reconnu --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tien cela dit en passant, j ai pas mal bricole ce WE dans mon PC et j avais laisse les cable SATA pendreconnecte qu a une extrimite, et ba j avais un bordel dans le Haut parleurs.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Message édité par de@thm@ster of hell le 26-05-2003 à 22:28:06 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
chiendepoche | up |
ajnag where no man has gone before | ils en ont sur materiel.net et sur topachat.com --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
thorn-max | JE viens d’avoir mon SEAGATE SERIAL ATA 80gb.
|
ajnag where no man has gone before | a l'install d'XP faut presser F6 et mettre tes drivers serialATA --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
| nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
| [VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
| 2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
| Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) | |