|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:01:07 |
DoubleJ | Avec le Raptor et ses 10000trm !?? Ah mon avis, avec un Silent Drive, le HDD prend feu dans les 10sec ! A moins que... à moins que le dur ne dégage pas trop de chaleur, du moins en dessous de ce qui est préconisé par le fabricant du SD (mais je sais plus combien).
Message édité par DoubleJ le 28-04-2003 à 10:35:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DoubleJ | Et bien il semble bien que cela soit un problème de brevet sur l'AAM !!
Message édité par DoubleJ le 28-04-2003 à 13:34:55 |
Venividivicious Psn: vulvor |
et prendre un 120go 7200rpm sata? vu que g un seagate 80go et un 120gxp 40go! je v gagner en perfs ou pas? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 16:14:01 |
Venividivicious Psn: vulvor | et en prendre deux pour faire du raid 0! la ca devient interessant non? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai commandé mon dd Seagate Barra V 80Go SATA ce matin |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah normalement c est le controlleur qui detecte si y a des perifs |
DoubleJ | Lorsque tu actives le contrôleur RAID/SATA de ta mobo, ça te bouffe une IRQ.
Message édité par DoubleJ le 06-05-2003 à 14:37:28 |
Laurent_g | Un dossier sur le serial ata (ça vaut que ça vaut...) :
|
Laurent_g | up |
ajnag where no man has gone before |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | up !
Message édité par Atlantis le 25-05-2003 à 23:50:00 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | quelqu un connais une bonne marque d adaptateur qui fonctionne pour les lecteurs cd (car celui d abit ne marche pas avec ) --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah c est faut car j ai branché un lecteur cd avec la fiche d un rack pata -> sata et il fonctionne tres bien --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quel rack ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j ai essaye 3 Lecteur/gravers different sur le SATA avec l adaptateur sur une A7N8X-DX et aucun n a ete reconnu --------------- #mais-chut |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tien cela dit en passant, j ai pas mal bricole ce WE dans mon PC et j avais laisse les cable SATA pendreconnecte qu a une extrimite, et ba j avais un bordel dans le Haut parleurs.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Message édité par de@thm@ster of hell le 26-05-2003 à 22:28:06 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
chiendepoche | up |
ajnag where no man has gone before | ils en ont sur materiel.net et sur topachat.com --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
thorn-max | JE viens d’avoir mon SEAGATE SERIAL ATA 80gb.
|
ajnag where no man has gone before | a l'install d'XP faut presser F6 et mettre tes drivers serialATA --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |