|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:21:16 |
Shinji_kun64 NO WAY | Je pe foutre des données dessus hein... mais pas installer windows. |
Sitel Informatique = drogue | Salut à tous !
--------------- Mon feed :D |
alecs M'en batti sieu Nissart |
toto_67 |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:05:11 |
xman branleur |
|
Laurent_g | Pas forcément HS la fiabilité quand on parle de HDD |
--------------- |
toto_67 | Non les nouveaux sont de meilleurs qualités 3 contacts par tensions (15 en tout) et c'est prévu pour de futur dd avec des tensions plus réduites (12 & 5V aujourd'hui)
Message édité par toto_67 le 25-01-2004 à 19:12:01 |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à donf les pattates ... fait le test avec un bon gros disque dur de hotplug avec du molex que t'ai bien la haine |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | question à deux balles : il est formaté ? p-e qu'il ne procède à l'ajout que s'il est capable de trouver la table des partoches ... |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
nalpern | Edit planter Message édité par nalpern le 30-01-2004 à 20:20:17 |
kamu | J ai une question qui me trotte dans la tete ja i deux disk dur identique en ide avec ma carte mere qui fait le sata si je me les 2 en sata je gagne quoi?vitesse etc.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | *soupire* --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
BlaDinaT | le controleur silicon image 3112A est'il bien ? pourrai-je tirer le max de perf de mon raid0 de raptor 36.7Go avec ou il vaudrai mieu que je m'achete une autre carte controleur ? si oui laquelle me conseiller vous ?
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
il gère le dma ? (et si oui quelles versions ?) je parierai sur un pb d'interface DD/serillel ... pas de conflit apparent dans xp ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
arf, faut pas chercher plus loin, il est pas arrivé à installé tes drivers . ça peut être dû aux premiers qui sont foireux. va charger des recents sur le web --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
soulsurfer |
soulsurfer |
kamu | Pourquoi tu soupir Atlantis je me pose juste une question pour moi ca coule pas de source
|
kamu | je poser juste cette quetion comme ca vu que ca me troter dans la tete mais c est vrai que j ai pas chercher.donc dans mon cas ca sert a rien |
soulsurfer |
soulsurfer |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 3 clics et 2 ctrl+F :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |