|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
fievel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:17:26 |
White240sx | Oups je me suis trompé désoler! Mais les Raptors sont trop cher pour mon budget...
|
avk6 Toujours lire avant de poster | oops' !!!!!!! J'ai honte ! Je pensais que le SATA m'épargnait cette option .... MERCI +++ de ton aide ! Je dois vraiment être fatigué....
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:55:49 |
tinba | petite question, le SATA a-t-il des problemes avec windows 2000 ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
marcelp182 Plop | est-il possible de supprimer le bruit des hitachi 160, la sorte de couinement? |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
marcelp182 Plop |
|
IvanleFou |
marcelp182 Plop | la deuxieme si mais les deux autres mouai |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
claps |
Message édité par claps le 30-09-2004 à 00:50:49 |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
claps |
|
mongoose GT : veravelo | ok excuse moi j'avais mal compris je pensais qu'il fallait à (chaque) démarrage choisir.
claps |
|
mongoose GT : veravelo | Ok merci bien, demain matin de bonne heure et de bonne humeur je vais m'attaquer au montage, je me suis acheté aussi une nouvelle alim !
claps | Bon montage |
mongoose GT : veravelo | merci --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | mon disque est apparemment mort......retour au SAV demain matin de bonne heure et de bonne humeur.......... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
claps |
|
mongoose GT : veravelo | désolé du retard ! j'ai du tout réinstaller !!
mongoose GT : veravelo | Les joies de l'informatique !
mongoose GT : veravelo | Et encore merci pour ton aide
claps |
|
dRfELL I want to believe. | ya pas de problemes avec sp2 ?
|
claps |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |