|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
metalmatt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:34:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | . en un mot : non |
dilopens Journalisme total | bon après moult recherche (nforcers hq)... ça ne peut pas fonctionner impossible de régler les priorité pci/sata |
Laurent_g | matte des reviews de type storagereview.com... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ ben si les autres disques sont sur nappe ide classique (ce que je devine à la question 2) ben c'est comme un DD classique sauf que le cable sata remplace la nappe ide. pour l'alim t'aura p-e besoin d'un adapteur molex->sata, si c'est un seagate.
|
Laurent_g | Ba à moins de commander un tout nouveau pc et de revendre les anciens DD, je vais pas jeter mes disques en IDE hin |
Laurent_g | j'en ai 3 et bientot 4 Message édité par Laurent_g le 11-01-2004 à 13:15:09 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:24:19 |
jimi1664 |
|
4/5 en sata. mais bon je peux pas monter à plus de 4 en sata aussi alors |
jimi1664 | en meme temps vu la taille et la vitesse de mes anciens disques j allais pas m amuser a encombrer inutilement le boitier |
j'ai résolu ce pb autrement : j'en utilise plus (le BM du watercool a pris leur place ). |
Laurent_g | Oui, un cable, un disque.
|
kikidonc | ok thx |
Laurent_g | 3615mmeirma@voyanceondanet.com |
Laurent_g | Ba c'est indépendant.
|
ohyes oooooohYes ! | Yes ! Je m'en vais choisir mes deux disques SATA !
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben trouve moi un adapteur qui fasse ça et on en reparle ... (le serillel c'est dans l'autre sens.) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | vos score en raid0 avec du sata ??? (sauf les raptor 74go) !!!!!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
metalmatt | existe til des rack sata? |
Laurent_g | oui |
Laurent_g | As tu le topic ? |
Laurent_g | Pour windows 2000/XP, il vaut mieux copier les drivers sur une disquette, appuyer sur F6 au démarrage de du setup (quand il cause de pilotes SCSI) puis mettre la disquette quand win le demande pour installer les drivers serial ata.
Message édité par Laurent_g le 19-01-2004 à 20:44:20 |
Shinji_kun64 NO WAY | non dsl, je n'ai lu que le premier post |
Shinji_kun64 NO WAY | J'ai pas de lecteur de diskette sous la main, y'a t'il un autre moyen |
Shinji_kun64 NO WAY | g pas de diskette avec les drivers sata |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | regarde ton cd livré avec la mobo |
Shinji_kun64 NO WAY | Ca marche pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |