|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
Little-Wolf | Reprise du message précédent : Message édité par Little-Wolf le 31-03-2004 à 12:08:50 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:08:14 |
IvanleFou | Ben pour faire un raid faut au mini 2 disques |
Little-Wolf | huhu wai j'ai vu lol
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
IvanleFou | Ben ya rien a installer. Tu lances ton OS et tu le partitionnes/format et puis voila |
Little-Wolf | justement il me le liste pas ce DD
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | C'est ca qu'il me fallait nan ?
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | surtout pas les deux en même temps
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
vearn | Ok merci a vous |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:40:48 |
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 06-04-2004 à 21:52:32 |
javinian 30 years of fail | Question: drive fitness reconnit direct les DD en sata? Message édité par javinian le 07-04-2004 à 10:50:42 |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ca ne sert à rien --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
javinian 30 years of fail | Mince j'arrive pas à ntaller XP sur mon DD S-ata! Quand je veux installer le pilote tierce partie, il me dit que viasraid.sys a provoqué un erreur inattendue... |
F8BZH | bonjour
Message édité par F8BZH le 07-04-2004 à 19:34:10 |
|
javinian 30 years of fail | Qulqu'un peut me donner le listing des fichiers à mettre ds A:\ pour faire une D7 d'installation du S-ata quand on installe XP? |
jjay |
|
jjay |
|
jdbh multi | merci |
jjay |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'arrive pas à installer XP sur une MSI k7n2 delta ilsr et un 80 GO SATA maxtor
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
|
machor penne | kikoo,
|
toto_67 | non 1 seule, sata de preference surtout si hotswap |
machor penne | merci |
toto_67 |
S-FiX | Bonjour,
Message édité par S-FiX le 23-04-2004 à 00:38:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |