| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
zelmorf | Reprise du message précédent :
Il faut que tu les contactes via le formulaire sur leur site, par mail ou par téléphone, normalement, ils t'enverront un nouveau firmware avec la procédure à suivre : http://www.seagate.com/www/en-us/about/contact_us/ Message édité par zelmorf le 18-01-2009 à 20:47:58 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:44:39 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour information, j'ai un firmware SD15 sur un 500 Go SATA ST3500320AS Message cité 1 fois Message édité par titides le 18-01-2009 à 20:48:45 |
zelmorf |
Si le disque est toujours reconnu par ton système tu n'as pas à l'envoyer ! Par contre si ton disque n'est plus reconnu par le bios, effectivement, la seule solution est de le renvoyer je crois Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 18-01-2009 à 21:04:28 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cool mes 2 Seagate "7200.11" 500go + "ES.2" 250Go ne sont pas affectés
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Golem 13 | Du coup je suis allé modifier la requête que j'avais faite précédemment sur le site de Seagate/contact technique dans laquelle je mentionnais les informations concernant les 3 disques... |
AeN0 \o/ | Mon 1To (LDLC@99€) et 500Go (juillet 08) ne sont pas affectés ! |
DirtyShady | C'est quoi l'histoire avec les disque seagate ??
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 18-01-2009 à 21:25:52 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:25:21 ![]() ![]() |
Mathieulegrand (-_-) | --------------- FEEDBACK |
zelmorf |
|
zelmorf |
J'ai vérifié avec quelques n° de série que je savais affectés (tirés de ce topic), leur outils a l'air de dire vrai...mais comment en être sûr ? En tout cas, mes prochains disques de stockage ne seront pas des seagate, c'est la seul chose dont je suis sûr... Message édité par zelmorf le 18-01-2009 à 21:35:19 |
Mathieulegrand (-_-) | ok, merci!
Message cité 1 fois Message édité par Mathieulegrand le 18-01-2009 à 21:38:36 --------------- FEEDBACK |
zelmorf |
Message cité 1 fois Message édité par zelmorf le 18-01-2009 à 21:58:18 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
papeletas | AVIS TRÈS IMPORTANT:
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ah oki doki ... j'ai 4 hdd en tout en 500 Go (dont les 2 derniers achetés en décembre 2008 donc) mais les 2 derniers sont toujours dans l'emballage, j'attendais l'achat d'une carte raid pour faire du raid 5 ou 1+0
|
zelmorf |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
zelmorf |
|
zelmorf |
Message édité par zelmorf le 18-01-2009 à 22:46:51 |
vinalys |
|
asmomo Modérateur |
Si t'achètes maintenant ça va encore (c'est mon cas). Message édité par asmomo le 18-01-2009 à 22:48:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Mathieulegrand (-_-) | J'ai aussi un GT et le check de la garantie sur le site de seagate se fait en entrant le pays où l'on est, et pour le miens il est bien reconnu pour 5ans de garantie... --------------- FEEDBACK |
Mathieulegrand (-_-) | il faudrait faire jouer la solidarité et ceux qui ont réussi à avoir un firmware le font tourner. --------------- FEEDBACK |
ogy_j | vous conseillez de pas acheter de seagate 640? |
tistou77 Geek Inside!! | le 7200.12 devrai pas tarder, nan?
|
zelmorf | C'est moi où ils ont enlevé le lien vers le "serial checker" sur cette page ?????
|
ogy_j | ils sort quand?? j'ai monté mon nouveau PC mais j'ai pas de disque dur mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |