| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
griph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:51:03 ![]() ![]() |
ogy_j |
AeN0 \o/ |
|
ogy_j | ha oki ca va moi je veux le 640 et 750 ouf |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ler0isinge | D'après cet article, Seagate devrait faire un communiqué officiel prochainement:
|
Derdak oldskool mapper !! | pareil , sauf que moi , c'etait le disque systeme --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 04:28:06 ![]() ![]() |
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 16-01-2009 à 06:28:14 |
ler0isinge |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas le coup du SATA II a passer en SATA classique? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mathieulegrand (-_-) | est ce qu'avec un firmware plus ancien (genre sd14) il y a des bug de ce genre aussi?
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:30:08 ![]() le sd14 c'est pas mieux, gros bug sur la gestion du cache interne. |
Mathieulegrand (-_-) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est peut être pour Seagate, et " faire dire" que tu as déjà bénéficié de la garantie en cas d'un 2ème envoi en SAV |
asmomo Modérateur | Non ça veut dire que c'est un DD "d'occase". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seb233 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi qui voulait changer mon 7200.10 500 Go par un 7200.11 je vais m'abstenir je crois... |
ler0isinge | Ca vient du forum Macbidouille.com:
|
asmomo Modérateur | Un de mes 1,5To :
griph |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
|
asmomo Modérateur |
griph |
|
griph |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
|
griph |
|
griph |
ler0isinge |
|
asmomo Modérateur |
Source ? D'après mes recherches la majorité sont plutôt des 1To. Déjà les 1,5To faut bien voir que très peu de gens en ont. Et eux ont eu leur propre bug du firmware, qui n'a rien à voir (et n'est pas dangereux pour les données). Message édité par asmomo le 16-01-2009 à 23:26:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papeletas | Saluts a tous!
|
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |