| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 20:20:10 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Marc Chasseur de joce & sly | Désolé je lag, aucune idée pour le stock désolé |
mag84 | J'suis bien embarrassé pour te répondre, vu qu'il n'y a plus de master/slave en sata |
mag84 | Donc c'est pas un 7200.14 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
mag84 |
|
labrat ah les femmes! | je viens de prendre peur la
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 09:32:29 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Un formatage ne changerait rien, puisque c'est mécanique/ électronique ici.
Zarbi74 | @labrat
Message édité par Zarbi74 le 01-02-2014 à 15:34:02 --------------- Mon Topic Vente |
squale22 | curieux comme si tu étais bridé en sata I |
labrat ah les femmes! | bon je sais pas quoi faire --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Zarbi74 | Je ne sais pas comment se fait le suivi, si c'est générique (1 DD de tel type) où s'ils gardent trace du numéro de série.
labrat ah les femmes! | bon c'est bon ils sont cool ils me le reprennent direct pas de bavardages trop cooool je me demande quand meme si c'est pas le fait de le mettre sur un boitier externe et le remettre et le remettre encore parce que mes autres dd meme si c'est pas des seagates ils bronchent pas dans le pc c'est quand meme costaud un dd comme ca non? merci quand meme de ta contribution j'ai un peu flippé la Message édité par labrat le 01-02-2014 à 17:26:41 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | maintenant je me pose la question a moins que ca soit le fait que je l'ai rempli a bloc il restait que 4 go dessus Message édité par labrat le 01-02-2014 à 19:59:14 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon j'ai encore un souci de m
Zarbi74 | Ce qui manque en fait c'est le seuil, mais il y a bien des valeurs ("Actuel" ), sous réserve qu'elles soient "vraies". --------------- Mon Topic Vente |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
labrat ah les femmes! | je viens de telecharger ca fait le meme truc
labrat ah les femmes! | ouais ben pareil pour moi sur 7 dd comme par hasard y'a que ceux la qui dec..
labrat ah les femmes! | bon je vais encore vous prendre la tete mais comme un c.. je m'apercois que j'ai plus de dd que je pensais de seagate
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis sur celui-là, il a pas mal d'heures de fonctionnement
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
labrat ah les femmes! | bon ben je vois mais essaye avec hdtune --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
blood_sam rien | Bon, vu que le topic Spinpoint F3 est mort et que Seagate s'occupe du SAV des DD Samsung...
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-02-2014 à 12:28:54 |
labrat ah les femmes! | jamais entendu parler de ca moi je renvoie chez ldlc ils me prennent pas la tete ils me demandent meme pas tous ces trucs
blood_sam rien | Acheté il y a 2 ans et demi sur Amazon, aucune info concernant le retour chez eux... |
labrat ah les femmes! | amazon c'est les meilleurs en termes de retours
squale22 | euh en europe la garantie légale c'est 2 ans
|
labrat ah les femmes! | prends le wd seagate j'en veux plus perso --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 21:46:05 ![]() J'ai pris le WD Green 3 To.
|
kiki4 | moi j ai un petit soucis avec le mien, depuis quelques jours il fait de temps en temps (j avais rien depuis 24/36h ou du moins lorsque j etais a cote du pc) un bruit etrange --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
kiki4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |