| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:25:40 ![]() ![]() |
djayse | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par djayse le 09-10-2012 à 13:22:27 |
- gab | Régler l'AAM ? |
djayse | tu peux me dire comment on fait ca ? |
introid | En fait, c'est un changement SAV sur plusieurs disques, je dois passer des LP à ceux la mais en 3To.
|
introid | Et Perso, je déteste cdiscount, c'est un site ou l'on achète qu'un prix et rien d'autre, je préfère passer par amazon. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:35:53 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Mouais vieille carte mère j'y crois pas trop, vieil utilisateur plutôt --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
introid | Ok merci.
|
HDAddict |
|
HDAddict |
|
HDAddict |
|
regisg07 KILL IT WITH FIRE | J'ai vaguement lu qu'on a demandé un bench d'un 3 plateaux (3x667Go)
Message cité 1 fois Message édité par regisg07 le 12-10-2012 à 17:01:48 |
- gab | Il y a quand même une bonne différence en average... |
introid | Est-ce que ton 3To est également un Seagate 7200.14?
|
- gab | ST3000DM001 : ça ressemble à du 7200.14 |
introid | Et bien moi j'en attends 5, apparemment ils sont partis, mail recu tout à l'heure |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
- gab | Non, c'est un bug d'HD Tune en version gratuite qui affiche 2.2 To. Ça me fait pareil sur mon WD30EZRX. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Alors je pense que c'est un bug (limitation intentionnelle/commerciale ?) qui fait qu'il ne teste que sur les premiers 2,2To au vu du débit en fin de disque qui est loin d'être la moitié du début, comme sur "tous" les dd...
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-10-2012 à 19:35:34 |
delseb |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai mis à jour les prix de la 1ère page ... ça fait plaisir à voir, il y a eu une belle baisse de prix --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 13-10-2012 à 01:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |