| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
pkoipas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:42:06 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ouais, quand même !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pkoipas |
|
squale22 | http://lucbor.fr/installer%20un%20DD%20de%203To.pdf
d'après ce que j'ai lu pour installer seven 64 sur un DD GPT il faut aller dans le bios et dans l'ordre de boot choisir le mode uefi pour le dvd au lieu de mbr (les 2 options doivent être disponibles) voir post de PrestonB1 du 21 juin 2011 Message édité par squale22 le 18-04-2013 à 21:41:10 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | met déjà ton bios à jour, ensuite je suis persuadé que Discwizzard fera des miracles --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est très facile de mettre à jour le bios, mais effectivement, ça ne va pas forcément t'aider ...
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 21:03:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Merci beaucoup Marc, c'était bien ça |
dd83 | Hello les gens Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 20-04-2013 à 02:33:11 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
squale22 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le CC24 est plus récent il me semble, donc normal |
squale22 |
|
dd83 | Check les videos ci-dessous, sachant que "le bruit" revient à intervalle régulier --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Pas corrigé non, mon ST2000DM001 CC24 a le problème...c'est juste que toi tu as de la chance! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
anarkia777 | Je dirais pas chance a faire des RESET plusieurs fosi par jour.... xD |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour le mien c'est le CC4H, rien de neuf depuis des mois
kamikaze24 | Drapal
|
squale22 |
|
kamikaze24 | HD reçu (commandé samedi matin sur amazon).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
kamikaze24 |
mirtouf Light is right ! | A ma connaissance, je n'ai pas encore vu passer de plateaux de 2 To sur des disques durs même si ça ne va pas tarder. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
squale22 |
squale22 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
il faut déjà regarde la profondeur de l'encoche :
ensuite, tu peux faire un test sous HDTune Message cité 1 fois Message édité par luxy le 01-05-2013 à 14:31:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 01-05-2013 à 15:35:25 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut !
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - oui la garantie va sauter
s@tan@s | Salut à tous Message édité par s@tan@s le 04-05-2013 à 23:19:53 |
kamikaze24 | J'avais le dernier firmware sur mon 2To reçu lundi (pris chez amazon market). le Ddur ayant été fabriqué y a moins d'un mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |