| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 00:14:55 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HDAddict | Si c'est des avis pas filtrés que vous cherchez c'est chez NewEgg qu'il faut aller !
|
- gab | Oui mais justement, pour la ram, ça n'avait pas eu pour effet de stabiliser à peine les prix quelques semaines avant que ça ne recommence à nouveau à baisser ? |
HDAddict |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 01-10-2012 à 13:18:07 |
NCProduction | Mes 2 Barracuda 7200.14 2To reçu et installés en RAID1. Garantie jusqu’à mi-novembre 2014 (youpi) + firmware déjà en CC4H, d'après le creux ça serai la version 2 plateaux, et pas de cliquetis "suspect", ils sont bien plus silencieux et performants que mes Samsung Spinpoint.
Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 02-10-2012 à 19:22:54 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je voudrais acheter un Seagate 3 To , comment être sûr d'écoper d'un modèle sans défaut ? Préférable un WD Green 3 To au même prix ? --------------- FEEDBACK HFR |
lottte STFW |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:03:00 ![]() ![]() |
- gab | Le plus sûr, c'est encore d'acheter ton Seagate (ou WD) chez un marchand avec une politique de retour généreuse. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
- gab | Pour ce genre de cas, je passe souvent par amazon. Après, il y a peut-être d'autres qui sont aussi bien (remboursement ou échange au choix, frais de port pris en charge). |
lottte STFW |
|
HDAddict |
|
NCProduction |
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
dadoomania et mon oeil! |
--------------- [VDS] |
- gab | J'attends la barre des 250 |
bluejabba | Au sujet de l'histoire des 2 ou 3 plateaux pour le ST2000DM001 (désolé je prend le train en route), à la vue de la doc courante (janvier 2012, page 11) sur ces disques il apparait clairement que ces derniers doivent avoir 3 plateaux et peser 626g ... Et donc, en fait ceux qui l'ont eu à 2 plateaux ont eu du cul.
Message édité par bluejabba le 04-10-2012 à 16:13:50 |
makno | Est-ce qu'il y a une façon de savoir quel est le disque contenu dans les disques externes Back up 2 To vendus par Seagate ? Sans le démonter, bien sûr. |
Les perfs sont identiques apparemment, alors... Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 04-10-2012 à 18:42:17 |
lottte STFW |
|
lottte STFW |
|
unhunter TP forever | donc au final, y'a que lui comme modèle 2To/2plateaux qui fait pas trop de bruit ? (c pour du stockage).
--------------- feedback ^_^ |
- gab | 2 To, 2 plateaux, stockage, pas de bruit ? WD Red ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-10-2012 à 22:46:14 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
asmomo Modérateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5544_1.htm Mais c'était jusqu'à minuit normalement. Message édité par asmomo le 05-10-2012 à 00:14:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 05-10-2012 à 01:25:18 |
HDAddict |
|
La source est dans l'autre topic des seagate qui parle justement des "faux" dd à plateaux de 1To
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-10-2012 à 06:10:27 |
unhunter TP forever |
delseb |
|
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 07-10-2012 à 13:34:47 |
Pourquoi un temps d'accès plus lent si ce n'est justement le poids qui induit des déplacements plus lents ("accélération / freinage" ) ?
|
HDAddict |
|
Heu je pense pas que ce soit possible... les 7200 ont déjà des temps d'acces et de latence inférieurs... Même avec un 3 plateaux (un "fake" ) je pense qu'il sera 1,5 fois plus véloce qu'un green. J'ai un WD green 1,5To --> aucun probleme sauf que c'est une tortue face à mes samsung F3 1To @ 7200... alors face à mon seagate 2To 2 plateaux...
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-10-2012 à 19:35:28 |
HDAddict |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |