| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 08:56:13 ![]() ![]() |
Liam69 |
Alors c'est marqué IDE. Message cité 1 fois Message édité par Liam69 le 23-08-2012 à 13:44:22 |
marco02 | ST2000DL003 reçu HS , ça commence mal... par contre service amazon au top Message cité 2 fois Message édité par marco02 le 23-08-2012 à 14:21:46 |
zorro51 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Son message a été edité lorsque j'écrivais le mien. Donc je pouvais pas savoir avant. |
dadoomania et mon oeil! | J'attend mon 3to comandé chez priceminister....je sais Message édité par dadoomania le 24-08-2012 à 00:31:03 --------------- [VDS] |
dadoomania et mon oeil! | alors apparament c'est tous les disques de nouvelle generation qui ont ce claquement a cause de l'eco d'energie --------------- [VDS] |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 00:36:06 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je sais pas si le mien n'est pas en train de me lâcher (voir topic)..
Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 00:49:07 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
labrat ah les femmes! | bon en lisant votre topic je voulais me prendre 2 dd de 2to j'en ai pris 3 comme celui la
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
zorro51 | J'y connais pas grand chose, mais le mieux serait quand même que tu fasses une capture d'écran, pour que des connaisseurs en la matière te répondent. |
Grouchotth | petite info : chez Surcouf Daumesnil, sur 2 disques de 1to, les n° de série testés ont deux ans de garantie constructeur => oct 2014 (test réalisé avec le lien vers la page de Seagate posté précedemment). --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
labrat ah les femmes! | j'y pensais de mettre la capture mais un peu de flemme --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
marco02 | bravo amazon , disque echangé recu 2 jours apres reception du premier hs Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 24-08-2012 à 17:59:24 |
zorro51 |
|
maxdu85 | J'ai reçu le mien de 1To, acheté chez RueDuCommerce, la garantie sur la facture et de deux ans mais sur le site de seagate, elle n'est que d'un ans.
|
marco02 |
marco02 | c'est plus clair lol
|
zorro51 | Oui plus clair là. Par contre j'ai vu qu'il avaient sacrément augmenté leur tarif sur les 1 tera en quelques jours ! |
Djeng0 Hash & Frères |
L'emballage dans de la mousse c'est ce que recommande Seagate pour le transport en colis ! Message édité par Djeng0 le 24-08-2012 à 20:30:13 |
labrat ah les femmes! | je viens de telecharger l'appli seatools et lorsque je demarre ca me fait ca pour mon 2to
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 27-08-2012 à 12:21:09 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
marco02 | tu le renvoi, le miens etait pareil, pas detecté et en plus au demarrage on aurait un bipper mdr |
labrat ah les femmes! |
maxdu85 | Moi pareil pour les 2 lignes jaune, et il n'est pas détecté par Seatool, par contre pas de message au lancement du programme et de bruit au démarrage. Par contre mon windows et dessus ! |
labrat ah les femmes! | ouais tout est nikel sauf que ca l'est pas
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | essaie acronis drive monitor... de loin le meilleur à mon sens |
labrat ah les femmes! | ouais y'en a tellement --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
tistou77 Geek Inside!! | Si acheté depuis moins de 10 jours (LDLC) tu fais une retractation et tu le renvoie Message édité par tistou77 le 27-08-2012 à 18:54:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
- gab | Le logiciel constructeur qui plante sur "device discovery", ça rentre pas dans la case "le soft du constructeur dit que ca va pas" ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
bonnin85 | Cela fait bien longtemps que je n'avais pas acheté de disque dur. C'est chose faite ce soir pour un 3 To a 132 euros du coté de Montgallet. La version du micrologiciel est CCB4. Ayant déjà été victime du bug des 7200.11, j’espère que cette version est fiable.
Message cité 1 fois Message édité par bonnin85 le 27-08-2012 à 20:49:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
voici ce que j'obtiens sur SATA 3 d'AMD SB850 (à gauche l'ancien 7200.12 <> à droite le 7200.14)
j'en ai profité pour mettre à jour les prix de la 1ère page Message édité par luxy le 28-08-2012 à 22:14:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |