| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Liam69 | Reprise du message précédent :
Message édité par Liam69 le 16-08-2012 à 09:47:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:46:31 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nature48 | Je crois que je vais m'en prendre 1 ou 2 en sata 2 ça suffit ?
|
- gab | Il est encore loin de saturer les débits du SATA 2, pas de problème donc. |
nature48 | ok donc sata 3 commercial et pour les SSD sinon c'est utile ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
asmomo | T'es en IDE ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 01:10:01 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui aucun souci. Tu auras au moins du sata et ca marchera, voir même du sata2 et làca sera nickel. Message édité par chris_san le 20-08-2012 à 21:28:06 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
TriniTa_911 |
Marc Chasseur de joce & sly | Fabriqué le 27 mai et toujours pas de garantie deux ans donc... À se demander si ils ont vraiment appliqué un minimum d'antériorité |
- gab | C'était une bonne nouvelle sur le coup, mais pour l'instant ça tient plutôt de l'enfulage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il va quand même falloir leur demander une explication non ? Marc ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca va être dur d'avoir des disques fabriqués avant le 30 juin à noël |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | -20€ sur le 3To chez Ldlc ce qui lui fait 139.95€ avec le code BARRA20
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 10:53:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Liam69 |
Non Sata 2... Je comprends pas ce qui foire... Message édité par Liam69 le 21-08-2012 à 11:49:36 |
asmomo | IDE/AHCI c'est un mode des ports SATA, à voir dans le BIOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Liam69 |
Message édité par Liam69 le 21-08-2012 à 13:36:13 |
Liam69 |
Edit : suis pas arrivé... j'ai pourtant essayé toutes les touches F, del, suppr, etc... Est-ce que mon problème ne viendrait pas du fait que j'ai enlevé mon ancien disque dur, puis branché ce nouveau, installé Windows dessus, et que mon pc croit que c'est toujours mon ancien Samsung ? Et que donc il ne trouve pas le Seagate quand il fait sa recherche pour mettre à jour le firmware ? (l'ancien DD n'est plus du tout dans la tour hein) Message cité 1 fois Message édité par Liam69 le 21-08-2012 à 14:14:40 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
zorro51 | Salut
|
zorro51 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zorro51 |
|
Lantys | Hum, dites, j'ai acheté un Seagate 7200.14 2To récemment, et quand je désinstalle un jeu dessus, il n'est plus reconnu sur windows, je suis obligé d'arrêté le PC et de booté manuellement pour qu'il revienne.
--------------- Insta! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Liam69 |
|
Liam69 | Euh et sinon, j'ai enregistré mon produit sur le site Seagate. Et donc je considère que pour la garantie c'est ok ? Ils ont aussi enregistré la garantie ? Car ils ne précisent rien et je n'ai pas trouvé d'autres rubriques sur leur site pour qu'ils prennent en compte notre garantie. PS : je l'ai acheté chez LDLC. Message cité 1 fois Message édité par Liam69 le 22-08-2012 à 11:39:21 |
Lantys |
--------------- Insta! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Enregistré la garantie ? Il n'y a rien à faire de ce côté
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-08-2012 à 12:17:49 |
Liam69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |