| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
tistou77 Geek Inside!! | Moi je me fais pas chier comme ça, je déballe, je transfert mes données (et j'ai un disque de sauvegarde que je branche de temps en temps) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bah il fait a peu près 7 heures en formatage long... C'est un disque rapide quand même |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'avais posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse :
|
wuger91 | Déjà sur quel OS ? |
|
wuger91 | 4 k semble correct pour un 3 TO |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ok |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:55:47 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Là c'est un pb de gestion de droits... obligé !
|
flo-72 | je test demain dans ma tour originale et te redis ça car idem je ne voie pas sinon... |
flo-72 | Bon alors la je ne comprend plus rien Message édité par flo-72 le 30-07-2012 à 21:38:59 |
asmomo | Je pense que ça vient de ton boîtier oui, beaucoup ne supportent pas les 3To.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo-72 | alors j'ai celui la http://www.natchers.com/actualite- [...] ch-backup/
Message édité par flo-72 le 30-07-2012 à 20:26:46 --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Il y a de gros problèmes récurrents qu'on voit sur le(s) forums avec de nombreux boitiers qui ne marchent pas correctement suivant l'interface utilisée, c'est un truc qui est en train de venir pourrir le monde des disques externes avec une force pas possible, c'est vraiment la merde.
|
flo-72 | surtout que je viens de test en démontant un hdd qui était dans un boitier externe de l'année dernière achetez à la fnac et meme problème.
Message édité par flo-72 le 30-07-2012 à 21:40:48 --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
asmomo | Bah un test simple serait de supprimer la partition du 3To, de le mettre en USB2 et d'essayer de faire une partition de 3To, je parie qu'il voudra pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo-72 | vais voir ça fait ch*** vu le temps passer a transférer les données mais bon à tester. --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'avoue quand même avoir du mal à comprendre ce qui peut clocher... et le pourquoi de ces problèmes...
|
asmomo | Bonne remarque Merlin, USB2=>eSATA c'est quelques dollars sur dealextreme. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo-72 | ET BA NON Message cité 1 fois Message édité par flo-72 le 31-07-2012 à 17:32:27 |
wuger91 | Le GPT est obligatoire pour les disques de plus de de 2TO |
asmomo | Comme je l'ai dit plus haut mes boîtiers icydock gèrent très bien les 3To (j'ai 6 boîtiers et 6 3To) donc c'est le contrôleur spécifique de ton/tes boîtiers qui pose pb. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo-72 | Bas je vais achetez un boitier icybox qui va me servir de toute façons. |
- gab |
|
asmomo | Ils sont pas vraiment intéressants hors solde, je les ai eu à 60€ en janvier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097326.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab | C'est de l'eSATA+USB 2 que je cherche en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-08-2012 à 02:01:17 |
asmomo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Des news sur l'extension de garantie ? Est elle enfin appliquée aux disques en vente ? --------------- NNiD: Sylfurd |
flo-72 |
|
flo-72 | pour info merlin http://translate.google.fr/transla [...] ml&act=url merci
Message édité par flo-72 le 01-08-2012 à 17:40:14 --------------- **La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!** |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | s'il a 4 ans, c'est clair qu'il aura un peu de mal avec les 3To
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
La garantie pour vices cachés est "à vie"... tu as juste deux ans pour réclamer à partir de la découverte du vice caché ! Mais est-ce considéré comme un vice caché ??? J'en sais rien
l'interface esata permet cette gestion des 3TB, ça signifierait que chaque interface a son propre contrôleur ??? Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-08-2012 à 18:38:07 |
- gab | Ou que l'eSATA est connecté directement à la prise SATA du disque sans passer par un contrôleur (nécessaire pour passer du SATA à l'USB) ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Suis-je bête ^^ Bien entendu, tu as raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | Hitachi E7k1000 1To non reconnu sur mon systeme. |
| création d'un topic unique pour la consommation des CG? | Western Digital Caviar Green 3to ou Seagate barracuda 3to |
| Résolu | [Topic Unique] Thermaltake Armor Revo |
| [Topic Unique] Cooler Master Silencio 450 | [Topic Unique] Boîtier Antec Eleven Hundred (1100) |
| [Avis] Seagate 2 To | bruit de hdd seagate 120 gb après installation de windows |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To | |