| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:32:23 ![]() ![]() |
wuger91 |
|
wuger91 |
Va direct chez seagate car sinon le délais de matériel.net se rajoute Il faut compter environ dix jours |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Inutile ça plante pas un Mac --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah pardon |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 17:11:08 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lottte STFW |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Avec des vidéos de type "unboxing" ca serait juste genial.
Message édité par chris_san le 24-07-2012 à 20:42:17 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
facile, tout est en 1ère page
tistou77 Geek Inside!! |
- gab | A nombre de plateaux et vitesse de rotation égaux, je vois mal comment un 2.5" pourrait être plus bruyant qu'un 3.5" ? |
tistou77 Geek Inside!! | J'hésite entre le 7200.14 500Go ou Mementus de même capacité
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je reçois le mien normalement demain, je pourrais comparer --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-07-2012 à 16:48:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab |
|
|
gandalfthewhite | Version 2 TO -ST2000DM001- commandé le 20/07 sur LDLC => garantie jusqu'au 20 sept 2013. |
asmomo | Dire que j'ai acheté des 7200.11 en 2008 qui seront encore garantis en 2013 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | PS : vous me conseillez quelle taille de cluster pour du stockage de gros fichiers > 20/50 Mo ? Bon... ça commence mal...
http://www.pcreview.co.uk/forums/s [...] 40327.html trop d'infos tue l'info Bon, je surveille... Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-07-2012 à 22:19:02 |
tistou77 Geek Inside!! | Petit up sur le 7200.14, si il est plus silencieux ou pareil que le 7200.12
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai pris un peu de retard pour aller chercher mon colis ... et puis fait chaud ici, on a eu 37°C !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai cru mourir en sortant de la voiture climatisée, on était pas loin des 35 nous aussi |
gandalfthewhite |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | colis bien réceptionné, j'ai commandé chez Cdiscount avec un graveur BR
Publicité | Posté le ![]() ![]() |