| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
|---|---|
Pastoufois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 07:49:05 ![]() ![]() |
Iksarfighter |
|
Iksarfighter |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de l'info ! je n'ai jamais commandé chez magicpc.fr Message édité par luxy le 05-02-2009 à 13:19:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tfoutfou | franchement moi magicpc je suis amoureux , souvent le moins cher , une rapidité de traitement de commande impressionante , un SAV nickel sur une carte mere defectueuse , une livraison rapide aussi , un site bien présenté , sur une dixaine de commande passé dans les 8 derniers mois 0 souci
Message édité par tfoutfou le 05-02-2009 à 13:32:12 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:55:06 ![]()
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Iksarfighter |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:52:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | le Caviar Black est bien plus bruyant que les Seagate aussi, nan? |
Fssabbagh Satsui no Hado | un peu plus Message édité par Fssabbagh le 05-02-2009 à 16:33:55 --------------- Messatsu ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | si tu pouvais le comparer a un 7200.11 500Go et un caviar black ca serai nickel (pour le bruit) |
tistou77 Geek Inside!! | je pense que même, juste avec les oreilles, la difference de bruit devrai s'entendre nan? si il y a une grosse difference bien sur
|
pharaonparis | Vous devriez, à ce sujet, allez jetter un oeil ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6826476
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | un Vraptor et aussi bruyant qu'un 7200.11 d'après ce test....
|
Iksarfighter |
|
macbeth personne n est parfait | [HS] Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 06-02-2009 à 11:00:16 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Galak_ |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon faut stopper avec les 10K : trop de bruit --------------- Messatsu ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
surtout que les tests suivant sont à la baisse et ne correspondent pas à un tel temps d'accès Message édité par luxy le 06-02-2009 à 13:37:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fssabbagh Satsui no Hado | ils ont oublié un zéro c'est ça en fait --------------- Messatsu ! |
Galak_ | Je me suis aussi posé la question, mais dans les commentaires ils parlent d'une nouveauté technologique de ce disque pour améliorer le temps d'accès... même si au fond ça n'exclut pas la bourde. Mais comme ils ont fait ce test avec Everest, et qu'ils ont fait avant un test HD Tune pour les débits, ils ont bien du vérifier qu'HD Tune leur sortait un temps d'accès comparable. Les débits étant assez faibles, ça peut expliquer l'écart avec les autres tests (quoique, pas si faibles que ça...). Tout comme le fait que cette nouvelle techno rend peut-être le temps d'accès assez variable en fonction de l'utilisation, avec un bon résultat dans les benchs. Menfin on en saura plus d'ici quelques jours, avec les autres tests et les premiers acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 06-02-2009 à 15:10:00 |
BluesBrothers | Pour ma part
--------------- Ciao, ciao |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 06-02-2009 à 16:55:42 |
Iksarfighter | Ptdr.
|
mkost |
raysar |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
tistou77 Geek Inside!! |
mkost | c'ets ce qui semble etre indiqué vi, pas tres malin au demeurant car j'ai falli me faire rouler. Message édité par mkost le 06-02-2009 à 20:44:47 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
| pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
| Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
| Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | |