| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Iksarfighter |
|
raysar | Intéressant amis ca veut dire que j'ai dit des explications foireuses quelques post plus haut. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Iksarfighter | Référencé dans 2 boutiques en France :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Iksarfighter | Un test express !!!
Message cité 1 fois Message édité par Iksarfighter le 03-02-2009 à 19:49:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
macbeth personne n est parfait | Pour résumer : tres bonnes perf mais bruit et chauffe --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Iksarfighter | Il est bridé si on le monte en SATA 1 ?
Message cité 2 fois Message édité par Iksarfighter le 03-02-2009 à 22:41:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je ne savais même pas qu'alapage vendait du matériel informatique
en terme de débit le velociaptor est dépassé Message cité 2 fois Message édité par luxy le 03-02-2009 à 23:22:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
moi non plus jusqu'à il y a 30mn LOL
Kawamashi |
|
El-Gato jambe |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moué... Donc pas encore "mûr" ces SSD... Pour les vertions 1To des 7200.12 qui sait quand elles seront dispo en france ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est sûr, les disque dur "traditionnel" ont encore de beaux jours devant eux
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis bien déçu du 7200.12 500go donc je pense que je vais prendre le caviar black 1to --------------- Messatsu ! |
Iksarfighter | Commentaire de PuissancePC sur le test de TT-hardware
Message cité 1 fois Message édité par Iksarfighter le 04-02-2009 à 15:02:35 |
El-Gato jambe |
|
pharaonparis |
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 04-02-2009 à 17:18:50 |
asmomo Modérateur |
David7578 |
|
pharaonparis | en présumant que l'on a un fichier d'un seul bloc, logiquement une fois la tête positionnée en début de fichier, après ça devrait "tourner" tout seul (si je puis dire!). |
pharaonparis | Merci d'avoir réussi à comprendre l'idée nichée au milieu de mon jargon de vieux "scratcher" sur vinyl ! Content de faire des émules, tu y as ajouté le fond de technique que je n'ai pas. |
raysar | Moi aussi je suis déçu, par le fait qu'il soit bruyant. Le but du monoplateau est pour lié au bruit et au débit. |
Pastoufois | Référence aussi chez nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
| pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
| Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
| Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | |