| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:28:50 ![]() ![]() |
pharaonparis | Mon hésitation se porte sur lequel va livrer, en premier et en nombre, des 2to à des prix raisonnables... car je vais bientôt saturer mes 1to |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mkost | on est un peu tous comme ca en meme temps quand y a un peu plus de perf a la clé... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 12:57:38 ![]() Ce n'est pas tant la valeur absolue qui importe mais plutôt le placement du Black par rapport a ses concurrents. Plus de 2x fois plus bruyant qu'un F1. Je n'ai pas le mien sous la main mais ce n'est pas un sifflement. C'est plus sourd si je me souviens bien. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 12:59:55 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:07:20 ![]() ![]() |
pharaonparis | Pas de sifflement pour ma part... En idle ça va.
Message édité par pharaonparis le 30-01-2009 à 17:48:09 |
oliviermdvy | Niveau bruit, comment se situent les Black par rapport à des Raptor par exemple ? J'ai bien peur que les WD Black soient 'trop' bruyants ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est ce que je crains aussi --------------- Messatsu ! |
oliviermdvy | Je me suis habitué à mes Samsung T166, très silencieux... mais j'aimerai un peu plus de perfs tout de même |
oliviermdvy | Tiens chez vu des tests intéressant chez SilentReview.com, les black sont vraiment bruyants, mais les blue sont bien placés. |
frk18 | J'ai eu 2 raptors et un wd caviar black 640go, le black gratte beaucoup moins et est plus silencieux qu'un 7200.11 500go en rotation. |
frk18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 31-01-2009 à 11:17:51 --------------- Messatsu ! |
samuel14 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tistou77 Geek Inside!! | j'aimerai bien voir un test le comparant au 7200.11 500Go |
tibtib3 | oui...j'ai 2 seagates 7200.11 et c'est la premiere et la derniere fois que je prends du seagate...que des problemes...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut pas généraliser non plus, c'est la première fois qu'autant de soucis sur une gamme se pointent Message édité par Fssabbagh le 01-02-2009 à 12:02:54 --------------- Messatsu ! |
pharaonparis | EDIT : Post déplacé.
Message édité par pharaonparis le 01-02-2009 à 17:50:56 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Et ta eu bien raison !!!
oliviermdvy | Bon de toute façon on peut pas tout avoir, si veut du silence il faut le Samsung et si l'on veut des perfs il faut le Black. Enfin en environement multitaches je pense que le Black est bien plus intéressant. |
samuel14 |
|
marijuo | salut tous, dites je suis interresser par ce disque, mais je ne le vois toujours pas dispo Moi je chercherais la version 1To 32Mo donc du 7200/12, vous savez d'ici combien de temps je pourrai la trouver genre sur montgallet ou grosbill, compumsa ? ? Et niveau tarif ça donnerai quoi environ, je pense a 115€ mais aucunes infos.... merci Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 01-02-2009 à 13:31:13 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 01-02-2009 à 17:52:48 |
tfoutfou | ne compare tu pas ton F1 bi ou tri plateau , au 500 mono plateau ?
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
pharaonparis | ah ? l'augmentation du nombre de plateau a un effet sur le débit maximal ou moyen ??? à quel niveau ?
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 01-02-2009 à 18:02:49 |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 01-02-2009 à 18:11:17 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
pharaonparis | J'ai vu le post que tu m'as mis en lien, mais le posteur ne met aucun info à l'appui de son affirmation...
Message édité par pharaonparis le 01-02-2009 à 18:58:44 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
pharaonparis | ça dépend, y'a desktop et desktop... photoshop et autres logiciels adobe peuvent se mettre à ressembler parfois à des tests io-meter du type station de travail. C'est dans ce type d'utilisation que moi j'ai pu identifier un bénéfice par rapport au caviarSE-500go et au F1-1to (Il convient de tempérer en précisant que je n'ai pas vu de révolution dans les perfs, loin de là, on reste sur des 7200tpm en effet).
Message édité par pharaonparis le 01-02-2009 à 18:45:01 |
tfoutfou |
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 01-02-2009 à 18:53:26 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
| pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
| Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
| Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | |