| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:39:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | nhemles > Merci pour ces infos, effectivement, je me contredis probablement parce qu'en écrivant le 1er post, j'avais en tête le nombre de 300 MB/s pour le SATA2 et non 3000, autant pour moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, il n'y en a pas, il faut alors partir sur un 7200.11 de 1.5To ou bien sur le Barracuda® XT de 2To, assez cher car tout neuf mais es-tu sûr que ton boitier externe supporte les DD de plus d'1To ? il y a souvent des limitations ... Message édité par luxy le 02-01-2010 à 16:18:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
frk18 | Tu peux essayer un formatage bas niveau, aucun risque hormis l'effacement de ton disque.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour faire un formatage de bas niveau, il te faut le logiciel Seagate SeaTool
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 23:29:36 ![]() ![]() |
DocMarilyn | en gros 1 dd de 500Go ca risque de me prendre combien de temps avec un i7 920@2.67 ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - le CPU ne va pas influencer la vitesse de formatage PS : si tu le fais en dehors du boitier, pense à mettre un ventilo devant le disque pour ne pas qu'il chauffe de trop Message édité par luxy le 04-01-2010 à 23:03:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebigoud | bonjour
|
etiennedefqvx | Ca va être du étant donné qu'il n'existe pas, Ce DD utilise des plateaux de 500Go, donc pour l'instant only 500 et 1To, peut être une version 1.5To en route --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
le constructeur peut très bien formater d'usine un plateau de 500Go pour qu'il fasse la taille qu'il veut Message édité par luxy le 10-01-2010 à 19:03:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
etiennedefqvx | Autant pour moi mais changez le titre du topic alors --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, la taille physique du plateau est toujours de 500Go, c'est juste la taille réelle qui n'est pas la même --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
etiennedefqvx | Mouais ... tu dois avoir raison mais dans ce cas je trouve ca assez ridicule de parler de taille par plateau, autant parler en densité directement ca serait plus logique je trouve --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zarkdav | J'ai un pb avec ce type de disque. Si quelqu'un peut me venir en aide, cf le sujet:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 23:06:25 ![]() Bonjour, J'ai actuellement deux DD seagate. (et un SSd pour le système) Un 500go pour les installations et un 1to pour les données. Je comptais me prendre un 1.5to à la place du 1to, mais je me dis que c'est un investissement pour pas grand chose.
Merci j'hésite entre trois: Seagate WD J'ai toujours été sur seagate et je n'ai jamais eu de problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 10:45:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y a la Seagate Barracuda XT qui est là --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
deK watching for beerz on the wing | Mon 7200.12 1To qui a 4 mois commence à voir sa valeur SMART "Reallocated_Sector_Ct" augmenter doucement (elle était à 27 ce matin, 28 ce soir). Est-ce qu'à votre avis ce symptôme est suffisant pour le faire passer en SAV ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-01-2010 à 18:19:11 --------------- (old) Feed HA/V |
Cassius |
--------------- . . |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
alex91650 |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
EpinardsHachés | salut, Message édité par EpinardsHachés le 06-02-2010 à 23:25:56 --------------- Ventes |
hydrogen2 |
|
EpinardsHachés | En plus le hic, c'est que je n'ai pas le cd windows, car le magasin ou j'ai fait monter ma config a déposé le bilan, il était prévu qu'il me le donne, donc je n'ai meme pas gravé de cd windows, juste fait un cd de réparation............
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 07-02-2010 à 12:54:31 --------------- Ventes |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai envie de m'offrir un 1TB et ce Seagate a l'air tres bon rapport specs/prix mais j'ai peur de la durée de vie...Qu'en dites vous? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Pourquoi avoir peur? J'ai un modèle 1To qui fonctionne à merveille. --------------- Configuration Matérielle |
EpinardsHachés | Mon 7500.12 500go fait toujours ce bruit sourd comme un bourdonnement qui vibre dans mon boitier, comme je disais plus haut. J'ai fait vérif smart avec everest mais tout est ok..... pareil avec hdtune tout est ok. Ce bruit arrive à masquer le bruit du rad de mon proc (rad stock phenom II x4).
Message édité par EpinardsHachés le 08-02-2010 à 22:06:36 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
| pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
| Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
| Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | |