|
Auteur | Sujet : SAV Samsung |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:05:51 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Mad_noob | Un petit témoignage du SAV Samsung aussi, mon moniteur 223BW à été remplacé sous 48 heures, une myriade de pixel ayant laché d'un coup
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ogy_j | quand le disque dur est recu par samsung, on est au courant?
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:55:59 |
ogy_j | j'ai toujours aucune nouvelle de mon DD envoyé le 12 juin |
ogy_j | comment je les contacts?
|
Snipah |
ogy_j | ben finalement je viens de le recevoir aujourdhui par UPS!
Message édité par ogy_j le 12-07-2010 à 19:26:03 |
Wolf94 HiHi ^^ | ah tu vois ki c'est ki avait raison ?????
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
ogy_j | lol!
|
ogy_j | premiere fois que j'utilise un quelconque sav ^^
|
nicotine20 Nico Patch | +1 pour l'amélioration du SAV: j'ai récupéré mon Spinpoint F1 en moins de 3 semaines... |
Wolf94 HiHi ^^ | Et voilà ce qui devraient encore en convaincre plus d'un ^^
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bestial-warlust in dope we trust | Purée je vous rejoins la ... mon pauvre disque dur de 320 go utilisé en tant que disque système me fait des misères depuis quelques jours ... il a même pas deux ans d'utilisation !! Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 02-08-2010 à 21:51:54 |
palu361 Linux forever ! | heureux posseseur de dd's samsung (F3 0,5to , F3 1to, M7 0.5to) --------------- Feedback |
3dfx DIJON (21000) | sauf que vous avez oublie que chez wd en à la possibilité de recevoir le nouveaux disque avant d'envoyer le hs donc 1 semaine maxi d'attente. --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
3dfx DIJON (21000) | au faite il faut la facture pour le sav samsung ou juste le numéro de série suffi comme wd... ?
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Bestial-warlust in dope we trust | J'ai fais la procédure de rma sur le site http://www.samsung.com/global/business/hdd/ , juste le numéro de série est nécessaire |
Wolf94 HiHi ^^ | TOUT A FAIT --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | bon ba salut Message édité par Acrylic le 10-08-2010 à 03:06:47 --------------- Mes vANTes HFR |
Wolf94 HiHi ^^ | Tkiete ca va bien se passer !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bestial-warlust in dope we trust | J'envoie mon disque dur aujourd'hui au sav ... |
Wolf94 HiHi ^^ | tu lui as fait un grooooosss bizou ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bestial-warlust in dope we trust | je lui ai surtout formaté sa tronche et pris le numéro de série au cas ou ou Mr Samsung m'enverrait le même ... |
Publicité | Posté le |