|
Auteur | Sujet : SAV Samsung |
---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent : --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 09:13:01 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
mkost | Ca parait incensé d'avoir un si mauvais SAV tout de meme pour un "grand" constructeur....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | pour suivre mes mesaventures: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 09:45:34 |
ZoZo2 | Ouille, j'ai un HD103UJ qui est mort, c'est parti pour l'aventure |
Mathieulegrand (-_-) | salut xaeon
--------------- FEEDBACK |
xaeon Profil: TT | Helena travaille chez ReparAction, en France, tout le SAV Samsung passe par Repar'Action |
Mathieulegrand (-_-) | J'ai envoyé un mail à Samsung qui me dit de prendre contact avec le service clientèle (numéro 08 taxé) pour établissement de dossier et RMA.
Message édité par Mathieulegrand le 14-06-2008 à 15:27:33 --------------- FEEDBACK |
Mathieulegrand (-_-) |
Mathieulegrand (-_-) | Il me semble que tous les constructeurs de DD ont un formulaire en ligne à remplir pour obtenir un rma.
--------------- FEEDBACK |
yosh123 | Une question: est-il possible d'aller directement sur place chez Repar'action pour le sav du disque dur? Message édité par yosh123 le 18-06-2008 à 17:34:16 |
--------------- -BF1 -Steam |
thana54 made in concept | Disque dur remis à la poste hier soir, attente pour échange standard, il ne reste plus qu'à compter les semaines. |
--------------- -BF1 -Steam |
thana54 made in concept | Disque réceptionné chez Repar'Action, prions. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
thana54 made in concept | Disque dur reçu chez mes parents, posté du 15 juillet. Numéro de série différent de l'ancien, j'espère qu'il tiendra bien plus longtemps. |
Publicité | Posté le |