|
Auteur | Sujet : SAV Samsung |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 15:19:48 |
DepZ Me choose to Go Face. | bon oki, je vais donc téléphoner demain. |
samuel14 | c'est 2 ans la garantie des disques Samsung F1 ? |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:16:25 Plop.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 15:17:20 |
Goranak | Ya un site pour obtenir un RMA pour les particuliers, avec envoi aux pays bas :
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 18-11-2009 à 15:44:12 |
vinko |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:53:27 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce topic n'est pas très rassurant alors que j'en ai déjà un qui est au SAV depuis 2 semaines, et un autre qui va suivre dès que le nouveau arrive. Message édité par Amiral Sim's le 23-11-2009 à 02:42:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vinko | J ai expedié mon DD ce weekend pour 15,80€ via la poste (chez allinlogistics). wait & see. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wééééé 1 mois pour me retourner un nouveau DD... Je viens à peine de le recevoir. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je crois que je rêve, mon nouveau DD a commencé à déconner dès le premier démarrage de W7. Les accès disques sont suuuuuuuuuuuuuuuper long à tel point que j'avais des freezes sur Mass Effect même dans les cinématiques.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vinko |
|
vinko | Bah fait comme moi :
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vinko |
Il attend depuis 60 jours pour avoir des nouvelles de reparactionchepukoi Message édité par vinko le 22-01-2010 à 20:08:25 |
t-w HDBNG club | drapal
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Non mais putain ce SAV de merde
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
DepZ Me choose to Go Face. |
ZoZo2 | Quelqu'un a-t-il tenté la procédure de RMA par le web ?
|
cdric_c | J'ai un téléphone portable, un écran et 2 disque durs Samsung |
ZoZo2 |
|
obimic Le Chat Fou - Obimic© | je n'ai pas eu besoin de facture pour envoyer mon 500gb en SAV |
loutre72 | Ok, Es-tools me donne également des erreurs en dépit d'un formatage de bas niveau : je vais essayer ta solution obimic : merci. |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par Wolf94 le 07-06-2010 à 18:29:46 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'arrive pas à faire un RMA, j'ai un message d'erreur : "please contact to administrator"
Publicité | Posté le |