Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP SAV] DD samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP SAV] DD samsung

n°1768892
stef57
Posté le 01-09-2002 à 12:07:20  profilanswer
 

J'ai un Disque dur samsung à envoyer en SAV mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et c'est introuvable sur le site de samsung.
J'ai besoin d'un peu d'aide !
 
Merci  :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 12:07:20  profilanswer
 

n°1768969
ameddou
Posté le 01-09-2002 à 12:37:41  profilanswer
 

ta pas beaucoup cherché
 
www.samsung.fr
 
tu click sur le lien support-> dans la section informatique -> disque dur
 
et après tu fait ce que tu veux


---------------
Le Topic sur les DD
n°1769041
stef57
Posté le 01-09-2002 à 12:56:56  profilanswer
 

:sarcastic:  
A oui alors dit moi a kel adresse l'envoyer et ou obtenir le RMA... :sarcastic:  
 
C'est la 1ere chose ke g fait www.samsung.fr mais y a rien !


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1769065
ameddou
Posté le 01-09-2002 à 13:03:59  profilanswer
 

vas dans contacter nous au dessus de la rubrique "support disque dur"
 
tu vas avoir des num de tel
 
je pense qu'il faut leur téléphoner
 
n'oublie pas que les dd samsung sont garantie 1 ans


---------------
Le Topic sur les DD
n°1770167
stef57
Posté le 01-09-2002 à 18:16:14  profilanswer
 

Ben non ! Justement, sur www.samsung.fr ils disent que les disques dur sont garantie  3 ans ! :??:


Message édité par stef57 le 01-09-2002 à 18:16:32

---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1770173
stef57
Posté le 01-09-2002 à 18:18:04  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  MERDE !!! J'y était avant les vacances sur leur site et ça disait 3 ans ! J'en suis sûr !


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1770204
ameddou
Posté le 01-09-2002 à 18:28:32  profilanswer
 

oui désolé sinon tu as les tel comme je te l'ai dit


---------------
Le Topic sur les DD
n°1770220
stef57
Posté le 01-09-2002 à 18:31:47  profilanswer
 

Je vais voir demain, merci Ameddou  :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1770320
ameddou
Posté le 01-09-2002 à 19:37:58  profilanswer
 

de rien le service est totalement gratuis  :jap:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1784647
stef57
Posté le 05-09-2002 à 23:30:02  profilanswer
 

Amedou, je n'ai pas encore contacter Samsung mais y a quand meme un prob !
Au debut de l'été y avait marqué 3 ans sur leur site (ça j'en suis sûr)
Et sur plusieurs sites de vente, je vois une garantie de 3 ans pour les disques Samsung...c'est à n'y rien comprendre !!!


---------------
Mon Mod Packard Bell
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 23:30:02  profilanswer
 

n°1785700
stef57
Posté le 06-09-2002 à 13:38:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1785707
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 06-09-2002 à 13:40:20  profilanswer
 

stef57 a écrit a écrit :

Amedou, je n'ai pas encore contacter Samsung mais y a quand meme un prob !
Au debut de l'été y avait marqué 3 ans sur leur site (ça j'en suis sûr)
Et sur plusieurs sites de vente, je vois une garantie de 3 ans pour les disques Samsung...c'est à n'y rien comprendre !!!




 
De toute facon c'est au moment ou tu acheté le dd que la garantie est fixée
et sur ta facture tu as peut etre précisé la date...

n°1796675
stef57
Posté le 10-09-2002 à 13:57:59  profilanswer
 

cooooolllllllllllll mon disque est bien garantie 3 ans !!! J'ai écrit un mail ce matin et ils m'ont répondu en 2 h !!!
 
Je vais pouvoir l'envoyer !!!


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°6260899
vulbas
Posté le 05-03-2008 à 20:09:04  profilanswer
 

salut à tous,
je viens d'envoyer un mail à samsung pour mon HD501LJ defectueux, il me demande de voir avec mon vendeur pour la garantie. le pb c'est que je ne sais plus ou je l'ai commandé et bien sur impossible de trouver la facture.... j'ai trouvé une page pour la creation d'un rma mais c'est pour les us. suis je donc condamné à mettre mon dd à la poubelle ou y a t il une soluce pour le renvoyer ?  
merci de votre aide.

n°6260996
freejuga
Posté le 05-03-2008 à 20:50:11  profilanswer
 

vulbas a écrit :

salut à tous,
je viens d'envoyer un mail à samsung pour mon HD501LJ defectueux, il me demande de voir avec mon vendeur pour la garantie. le pb c'est que je ne sais plus ou je l'ai commandé et bien sur impossible de trouver la facture.... j'ai trouvé une page pour la creation d'un rma mais c'est pour les us. suis je donc condamné à mettre mon dd à la poubelle ou y a t il une soluce pour le renvoyer ?  
merci de votre aide.


Dis leur que le revendeur à fermé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP SAV] DD samsung

 

Sujets relatifs
A7V333, chipsets NForce2 et futurs AMD ClawHammer: HELP !!!!!!double affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!!
help cherche driver carte son dt0398 (diamond technology)pour XPSAV ultramedia / SUMA panne d alim de fan
[HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ?Mémoire...muskin ? Samsung ?
Help je viens de monté un PC qui géle tout le temps !SAV Ati, faut-il envoyer au USA ou canada!!
Imprimante + manette non détéctées sur usb, need help svp ...Question de compatibilité (please help)
Plus de sujets relatifs à : [HELP SAV] DD samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR