|
Auteur | Sujet : SAV Samsung |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:12:56 |
xaeon Profil: TT | Alors? Quid du mail d'Helena... Certes la démarche est difficile à trouver, mais une fois qu'on la tient, en 1mois c'est reglé =) |
ZoZo2 |
|
thana54 made in concept | Étrange de recevoir un disque censé être neuf avec 701h de vie
|
thana54 made in concept | Dans HDTune. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:08:28 |
thana54 made in concept | Je n'ai rien mis en plus sur le papier, surtout que j'ai lu une belle ligne dans le mail qui me disait que toute trace de marqueur sur la fiche RMA annulerai l'opération blabla. |
yosh123 | ah ok, rien n'a été précisé sur mon mail, en tout cas merci de la réponse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et bah.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ZoZo2 | Repar'action c'est le SAV de Samsung, je ne vois pas ce que tu veux dire par passer directement par Samsung... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Petite infos pour le Sav samsung, suite à mes pérégrinations pour les remplacement d'un F1 750GO.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 22-07-2008 à 16:05:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ZoZo2 | Perso j'ai même pas assuré mon colis, 7€ de frais de port pour mes 2 disques durs morts. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon j'en suis à mon 4eme appel chez repar'action, deux mois que ça dure, toujours pas de RMA... Samsung c'est terminé pour moi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-jeremiah- Profil: Horodateur | C'est le numéro que je fais.. ils me transfèrent direct vers répar'action... |
temtem | Je viens de lire tout le topic et ça fait peur!!!
--------------- Feedback - Mes ventes |
twain2 | j ai bien fait de prendre seagate c est un scandale le sav samsung je conseillerrai jamais un disk dur samsung |
ZoZo2 | Oui, ce qui est fort sympatique avec le SAV de Samsung c'est que le temps d'avoir le disque dur de remplacement, il faut en acheter un autre ! |
HAL Pas un jour sans un but | parce qu'un malheur ne vient jamais seul, un 2eme disque dur samsung 1To vient de me lâcher alors que je venais de remplacer le premier et reconstruisait le volume de mon raid5.
Message cité 1 fois Message édité par HAL le 12-11-2008 à 20:07:59 |
deK watching for beerz on the wing | Mon P120S fait des bad blocks en pagaille, donc j'ai contacté Helena de Repar'Action directement par mail (j'avais déjà eu affaire à eux, donc j'ai fourni mes anciennes refs client, au cas où ça aide), RMA reçu le lendemain La dernière fois, en un mois j'avais reçu mon nouveau disque. Je reposterai ici pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-11-2008 à 09:32:00 --------------- Feed HA/V |
ZoZo2 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Sndk Hardcore Gamer | moi j'ai eu des news, je les aient appelé et ils me disent : 72H pour avoir un RMA, je vous tiens au courant --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | pas vrai j'ai appelé samsung hier au 08 25 08 65 65, et la nana que j'ai eu m'a bien dis que je pouvais soit passer par eux directement dans ce cas après l'obtention d'un RMA (qui prend 72H maxi) j'avais 30 jours pour retourner le produit défectueux ou alors en passant par le revendeur dans ton cas yes micro durant la première année de garantie.
Sndk Hardcore Gamer | oui bien sur c'est obligé, ça fait parti de leur métier, tu as quel age si je peux me permettre car quand j'avais 18-20 ans tout le monde se foutais de moi et maintenant que j'ai 35 quand je discute avec eux et qu'ils commencent à faire les mariols (genre ton cas) je hausse la voix légèrement et curieusement on me prend au sérieux ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | un vrai connard quoi, moi je passe directement derrière le comptoir et je chope le mec sois tu te pointe avec le texte de loi et tu l'engueulle comme une merde devant les autres soit tu le violente un peu, sois tu envoies le disque à tes frais (perso je ferais dans l'ordre 1- 3 - 2) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |