|
Auteur | Sujet : SAV Samsung |
---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:16:13 |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 07-02-2011 à 15:37:08 |
jumbo |
|
3dfx DIJON (21000) | voila pourquoi moi je prend plus du samsung même si il sont les moins cher.
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
jumbo | J'ai reçu vendredi le HDD de rechange de mon HD103UJ. C'est un HD103SJ, qui semble neuf. La garantie n'est pas contre pas rallongée |
ZoZo2 |
|
jumbo | Je n'ai pas vu de différence de performances, moi je veux juste qu'il tienne le coup ! Message édité par jumbo le 14-02-2011 à 13:54:48 |
jumbo | Ceci dit il a tenu 2 ans mon F1 .... |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:49:50 |
stayle_xercor |
|
zorro51 | Le SAV Samsung semble pas tip top... selon les différents commentaires... |
zorro51 | Et puis bon ca veut dire que si on l'achète en magasin, mais que celui-ci ne provient pas d'Europe, on l'a alors dans le luc pour un retour RMA !
|
jumbo | Code 103, le disque n'est pas garanti par Samsung..... c'est aussi simple que ça. |
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 01-03-2011 à 17:01:42 |
lottte STFW | Pour un envoi direct en Hollande, que me conseillez-vous comme option tarifaire (j'ai cru voir 16 euros pour envoi zone Europe par la poste). http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html mdss[{}]. Cela à bien augmenté depuis mes derniers envois à l'étranger. Dans les faits, cela donne quoi ?.Quelqu'un moins cher ?.
Message édité par lottte le 15-03-2011 à 23:26:58 |
lottte STFW | C'est bon c'est envoyé ce matin . Top depart !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Envoie un email en joignant le rapport ESTOOL. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jazz9 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par jazz9 le 30-04-2011 à 11:34:09 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 04-05-2011 à 04:58:23 |
Fealith |
|
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
jumbo | Il faut l'envoyer à Samsung et c'est évidemment payant aussi, et à l'étranger de surcroît. |
tiftif | le produit claque après qq heures d'utilisation et c'est à moi de payer pour le faire réparer.. Top la garantie.... Message édité par tiftif le 20-05-2011 à 16:29:06 --------------- Page flick r -- Feedback |
jumbo | Ce n'est pas une question d'heures d'utilisation, mais de délai entre ma mise en service et la panne.
|
tiftif | j'ai eu le DD en décembre 2010 (fabriqué en octobre de mémoire) et je ne m'en suis servi que qq heures car il était dans un NAS (DS211j) qui était rarement en marche (le temps d'aménager chez moi)
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | et si, la durée de vie d'un disque est quand même liée à son temps passé alimenté (à tourner quoi, meme s'il n'est pas utilisé). Si tu le garde 2an sans le faire tourner, il n'a pas plus de raison de tomber en panne que si tu l'avais utilisé 2ans plus tôt... j'avais lu une étude google faite sur les dd de leurs serveurs, où ils démontraient, entre autre, que la mortalité "infantile" des disques dur était élevée en début de vie (ils sont tjs allumés chez eux) diminuait après les 4 premiers mois, pour augmenter de nouveau après qq années. en gros, les défauts de fab se repèrent vite (mortalité infantile) et ça élimine les plus faibles. Ensuite c'est la vieillesse qui reprend le dessus edit : le papier en question : http://static.googleusercontent.co [...] ilures.pdf Message édité par tiftif le 20-05-2011 à 17:45:06 --------------- Page flick r -- Feedback |
jumbo |
|
misterjuice | Bonjour à tous !
|
misterjuice |
|
3dfx DIJON (21000) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben tu attends 10 jours et voilà. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |