| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:22:50 ![]() ![]() |
pierre20 |
stevenj | Et si on a des sondes, où doit-on les mettre idéalement ? en dessous, au dessus, sur le côté ? |
yanhoupa |
skuff | normalement, ous disk montés en raid ne donnent plus la temp.
|
pierre20 | ouais mais je vais pas demonter mon raid pour reformater le tout juste pour avoir les temp....c'est emmerdant --------------- Feedback l'ascenseur social |
rookie | quelqu'un peut me dire la différence entre FAC0 FAL2 Message cité 2 fois Message édité par rookie le 18-07-2006 à 17:12:05 |
rookie | up |
stevenj |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:30:01 ![]() ![]() |
yanhoupa | Sur l'etiquette |
sebounet |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
rookie |
stevenj | En raid 0, peut-on faire une partition de 20 Go juste pour l'OS ? |
sebounet | Oui, une fois le raid créé, tu peux faire ce que tu veux, comme si tu n'avais qu'un seul disque. |
yanhoupa |
sebounet | Taille du strip ? |
yanhoupa | 64Ko (mais a quoi cette taille corespond ?) |
sebounet | Ca va correspondre a la quantité de données que va envoyer le controlleur raid vers chaque disque.
|
yanhoupa | ok merci |
MANFOX | adaptec çai nul pour le raid |
yanhoupa | De toute facon pour noel je vais upgrader ma config avec un conroe |
Buzz9 | Je viens d'installer un Raptor 74Go 16Mo (2 partitions : une Windows/logiciels, une jeux/stockage) et j'obtiens ces graphs avec HDTune et HDTach :
|
Buzz9 |
|
sebounet | A priori celà me semble correct.
|
Buzz9 |
|
rookie |
Buzz9 |
Les drivers Sata installés sont les plus récents disponibles pour ma CM sur le site Asrock.
|
chaced | Ce sont les 2.20 les plus recents : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaillou38 mouton à numéro | dites, j'ai un soucis
--------------- ras |
chaced |
chaced | Bon voila, raptor 36go 16Mo installé |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |