| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
dlmangnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:21:14 ![]() ![]() |
jacovido |
|
kombak | ya pas de bleme ?(raptor 74go branché sur A8n sli premium)
|
kombak |
|
dlmangnac |
kombak | Serieux? c normal que mon raptor 74go (10K??) sois plus lent que mon Maxtor 300go (sata aussi) 7.2K??? |
kombak | c celui ds ma CM asus a8N..
|
dlmangnac | Un raptor, c bien quand il n'est pas tout seul...
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:14:40 ![]() ![]() |
kombak | oula pardon
|
kichiole | J'ai l'impression que kombak fait partie de ces gens qui aiment avoir de gros PCs mais qui savent pas forcément ce que c'est... |
kombak | Ce genre de remarque tu peux te les garder pour toi? merci bien (et je reste courtois) |
dlmangnac | bah ya pas de mal a se renseigne, puis les forum c fait pour ca non????
|
kombak |
|
juldu59 | quand 2 raptors sont montés en RAid 0, c'est le temps d'acces ou le debit qui est augmenté ? ( moi je pense que c'est uniquement le debit mais on sait jamais )
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Beaf | Pffff....
|
Beaf |
|
MarcoX |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
dlmangnac |
|
kida |
af-prozack-f | un raptor 74 g monte en raid 0 avec un autre dd 7200/mn ça vaut quoi?
|
af-prozack-f | pour plus de rapidite en raid 0 ,ou en raid 1 |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
af-prozack-f | alors raid 0 ou raid 1 |
dlmangnac |
|
af-prozack-f | merci pour la reponse
|
foufou81 Humm... du singe ! | en même temps plus ça va plus je me rend compte que le Raid0 ne sert quasiment à rien... sauf à prendre des risques. Pour les jeux ça change rien et pour ma CAO bah ce sont les 10Krpm qui comptent alors bon. Message cité 1 fois Message édité par foufou81 le 30-08-2005 à 23:17:36 |
Beaf |
|
kichiole | La meilleure combinaison c'est un seul Raptor pour le SE et les progs et un autre disque 7200 rpm mais de plus grande capacité pour les données. |
foufou81 Humm... du singe ! | pour le commun des mortels oui ! |
af-prozack-f | raid 0 sur une msi neo 4 platinium ,nvidia ou silicom?
|
dlmangnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |